Hectelion

Dernières publications

RSS
2 September 2008 à 10:08 - Messages
Ouais, merci pour le lien !Espérons qu'ils feront quelque chose chez Ankama...... Lire la suite
1 September 2008 à 08:26 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila, je poste ici en désespoir de cause, car depuis deux ou trois jours, j'ai énormément de mal à me connecte... Lire la suite
3 February 2008 à 12:13 - Messages
Moi je n'ai pas de points de deshonneur, mais le Chevalier Neuthr refuse de me rendre ma neutralité (je n'ai pas d'argent, mais... Lire la suite
20 November 2007 à 10:19 - Messages
Heu... sa va peut etre parraitre un peu décalé, mais on s'inscrit comment sur le serveur héroïque ? :)... Lire la suite
2 September 2007 à 17:09 - Messages
Il est possible qu'avec l'aspect multijoueur que va prendre le PvP, l'eni deviennent plus une classe de soutien qu'une classe c... Lire la suite
30 August 2007 à 13:29 - Discussion
Il y a deja plusieurs sujets à ce sujet, mais ils datent tous d'il y a un an. Je suis en plein craft de ceinture chaffeuse, me m... Lire la suite
30 August 2007 à 03:04 - Messages
J'avoue que je suis choqué quand je vois les nerfs que provoque cette mise à jours. Mais enfin les devs sont pas stupides, le b... Lire la suite
25 May 2007 à 10:51 - Discussion
Salut à tous ! Voila, je suis eca lvl 21 sur le tout nouveau Amayiro, et j'aimerais profiter le plus possible de l'xp x2, mais j... Lire la suite
27 February 2006 à 19:57 - Discussion
Bonjour à tous! Voila, je cherche un logiciel de cheat qui me permette de modifier les stats de mon perso, de charger des objet... Lire la suite

Jeux

Hectelion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hectelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hectelion n'a publié aucune critique de jeu.