Aller à la page... |
[Débat] Eniripsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je verrai plutot le nerf du CaC comme celui de tous les sorts infini (à savoir relançable tous les 6tours durant 4tours).
Cf : Fausse mise en ligne des sorts lvl 6. |
![]() |
|
|
Les enis ne vont pas être nerfé bien au contraire pour moi ils prennent encore un peu plus d'empleur en pvp, et puis après si tu dis que ton enis n'est pas assez bourin t'as la possibilté de te parchoté se qui n'est pas négligeable. Et puis avant de parler du nerf de CaC et des enis faut deja attendre que la beta voye le jours. ![]() |
![]() |
|
|
@enudropff: Même si l'éni se fait tacler il a des chances de gagner, faut pas oublier les sorts de classe, drainant, blessant etc... |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
|
![]() |
|
|
EDIT: dsl j'ai dit de la merde lol
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis un eni et je me plain pas la vue de cette maj au contraire elle me rejouie, certes le CaC toussa est nerfé mais il y a des contre partie comme pour voir ce parchoté en mettant le capital à 0, les panos de classe (oui oui) etc... Donc avant de venir pleurer sur tel ou tel nerf faudrait attendre la beta pour voir se que ça donne. ![]() @enudropff: J'ai deja tuer plein de personne au mot interdit, je sais pas si t'as remarquer mais les enis ont (quasiment) tout leurs CaC à une main se qui leur permet d'avoir un boubou et c'est une des races qui se trouve souvant avec des pano reduction et % de resis X . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|