[Débat] Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Marteau de Moon powa, ne me dites pas qu'on trouve pas de matos agi intell soin même à bas/moyen lvl (merta, bertheuze, geta feud, l'excellent anneau fioutioure et j'en passe... ). Bon j'avoue faut pouvoir aller tuer le Moon.

Citation :
Publié par enudropff
puis bon faut bien avouer aussi que dans cette époque de 1 vs 1 bientôt révolue, si l'adversaire sait se stuffer et jouer 1 minimum l'eni il cale pas 1 coup de baguette de la partie ....
Bof si tu veux parler de pvp 1vs1, l'eni qui sait se stuffer et jouer, il aura 5pm (pas besoin d'attendre la céré, en pvp la coq hu est ubber roxxante à bas/moyen lvl, bien mieux que la cape hote ou autres merdes par exemple), parchottage sagesse donc mot d'immo bien chiant, ainsi que mot drainant, dans ce cas c'est plutôt l'ennemi qui aura pas le temps de mettre un coup de CaC.

Citation :
Publié par BiiB
Et puis les eniripsas, faut s'habituer, c'est une classe de soin, pas une classe à retrait PA + protection + bourrin + soin + retrait PM.
Pour toi un eni c'est une mule à soin, mais mon eni (perso principal) retire des pa, des pm, se protege, bourrine et soigne :]
Citation :
Publié par Ptitbreton
Y'a pas que la façon de jouer qui joue en pvp c'est surtout le steuff du perso qui comptent le plus.
Certes le CaC va être nerfer à la maj mais il reste les sort de classe, oui oui, les enis ont de bon sort (surtout monter au lvl), je penses néhanmois au mot interdit lvl 6 à 3pa qui chatouille un peu, je monte a 200 et + en cc et puis après faut voir les enis ne sont pas fait pour être des classes du genre bourin, c'est une classe de soutient.
Et quand ils disent nerf des CaC, les domages CaC vont être reduit peut être de 10% ou 20%, c'est pas non plus la fin du monde. ;/

+ 1

je préfère voir un eni Combat que un ENi soin

meme en PVM ( au pire quelqu'un rhon c'est efficace) Voir toutes ses mules eni soin me dégoûte ( comme les enu) c'est des classes qui on une grande importance et qu'il peuvent taper aussi

Perso j'ai déjà fait des combat a la rhon je me suis ennuyeux a leurs refaire gagner de la vie mais moi s'est quelques combats ça va!

tu appelle un eni et tu lui dis tu fait que les soins Oo... je le comprends un eni qui peut s'ennuyer

moi je favorise les eni qui tape alors que les soins, quand quelqu'un qui demande a être soigner alors qu'il lui manque 50 de vie, si j'était eni je lui dirai d'aller se faire... et je taperai
Citation :
Publié par lXl - Alex - lXl
T'inquitète pas va on va pas se faire Os par le premier venu ... C'est sur nous non plus ( Quoi que ... ) mais bon on a la prime des Soin , d'ailleurs j'ai pas vu si ils serons baissé aussi , mais si il ne le sont pas , on sera encore meilleurs

Ok on a la prime des soin, sa je trouve sa très avantageant ok, mais dans un combat 1vs1 si un eni passe son temps a se soigner et l'adversaire a attaquer c'est un combat interminable, mais bon c'est vrais que pour les soins la je vais pas me pleindre ^^.

Et j'ai une question aussi a laquelle aucun n'a répondu, donc je vais la modifier, apres la MAJ je doit plus tôt, remonter ma métrise , monter mot interdit, ou monter un autre sort de soin ?
@PetiteSoeur: Arriver un certain lvl tu commences à avoir plein de vital, donc te faire OS je doute même une colère ne passes pas.

Les enis ne vont pas être nerfé bien au contraire pour moi ils prennent encore un peu plus d'empleur en pvp, et puis après si tu dis que ton enis n'est pas assez bourin t'as la possibilté de te parchoté se qui n'est pas négligeable.
Et puis avant de parler du nerf de CaC et des enis faut deja attendre que la beta voye le jours.
Citation :
Publié par lXl - Alex - lXl
T'inquitète pas va on va pas se faire Os par le premier venu ... C'est sur nous non plus ( Quoi que ... ) mais bon on a la prime des Soin , d'ailleurs j'ai pas vu si ils serons baissé aussi , mais si il ne le sont pas , on sera encore meilleurs

Les enis en ce moments peuvent facilement etre un adversaire de taille. Mais a present avec certain post on ne servirai qu'a Heal et rien de plus... Désolé les gas mais les enis ne sont pas fait QUE pour ca ! Sinon on aurait pas crée des baguettes comme arme de classe mais du sparadra et de l'anticéptique !

IL y a un tel potentiel dans chaque classe, et celle des enis est la plus etonante je trouve ! ( pour ca que j'ai pris cette classe sans penser a en faire une mule pour un autre perso ) on peut heal, ca c'est cool et taper !
Et des fois mieux taper que d'autre classe. Oseriez vous retirer déja nos peu de dommage ? Et donc, si ca ce fait nous ne ferons que de nous soigner et faire mot d'epine pour causer quelques dégat???

j'abuse un peu... mais c'est ça l'image --'
Citation :
Publié par bigcrash

tu appelle un eni et tu lui dis tu fait que les soins Oo... je le comprends un eni qui peut s'ennuyer
sympa de compatire

Citation :
Publié par bigcrash
moi je favorise les eni qui tape alors que les soins, quand quelqu'un qui demande a être soigner alors qu'il lui manque 50 de vie, si j'était eni je lui dirai d'aller se faire... et je taperai
Dans des cas comme sa faut juste savoir réagire et (comme on dit cher nous) le renvoyer des ces 22.
Les énis sont faits pour soigner, super réplique...

Et quand il n'y a pas à soigner je passe ? et quand je joue seule contre des mobs j'y passe la nuit ?

Quant à la réplique des dégats du mot vampirique je n'vais même pas commenter...

'fin bon vive les énis mules, ceux là n'seront pas gênés au moins =]
Citation :
Publié par Nakat'

Bof si tu veux parler de pvp 1vs1, l'eni qui sait se stuffer et jouer, il aura 5pm (pas besoin d'attendre la céré, en pvp la coq hu est ubber roxxante à bas/moyen lvl, bien mieux que la cape hote ou autres merdes par exemple), parchottage sagesse donc mot d'immo bien chiant, ainsi que mot drainant, dans ce cas c'est plutôt l'ennemi qui aura pas le temps de mettre un coup de CaC.
Oui mais non , parce que pour moi quelqu'un qui sait 1 minimum jouer va pas aggro 1 eni avec juste 100 d'agi , faut être sur de son tacle
Même si maintenant avec la pano cérémonial c'est plus compliqué.
@PetiteSoeur: Même après la maj (si elle voit le jours, des fois on se le demande), il reste des CaC monstrueux pour un eni, je penses notament aux dagues de méloro ou tu montes a 700*3, il n'y a pas que ce CaC mais c'est celui qui saute aux yeux le plus souvant, donc perdre 40 de domage par coup c'est pas la fin du monde, faut se dire que ceux d'en face eux aussi tapent moin fort donc le combat reste le même.

@enudropff: Même si l'éni se fait tacler il a des chances de gagner, faut pas oublier les sorts de classe, drainant, blessant etc...
Citation :
Publié par PetiteSoeur

Et des fois mieux taper que d'autre classe.
Citation :
Publié par PetiteSoeur
Oseriez vous retirer déja nos peu de dommage ?
Contradictoire ?

Sinon bah ouais, c'est normal de taper, mais bourriner comme certaines autres classes non. (bah ouais les autres classes ne peuvent pas se soigner.)
Et puis c'est vrai que c'est logique qu'en plus de se régénérer chaque tour et se soigner, les enis puissent se protéger et enlever des PA.

Cette MAJ va faire du bien à tout le monde, et je pense que les eniripsas ne sont pas à plaindre.
Citation :
Publié par PetiteSoeur
Les enis en ce moments peuvent facilement etre un adversaire de taille. Mais a present avec certain post on ne servirai qu'a Heal et rien de plus... Désolé les gas mais les enis ne sont pas fait QUE pour ca ! Sinon on aurait pas crée des baguettes comme arme de classe mais du sparadra et de l'anticéptique !

IL y a un tel potentiel dans chaque classe, et celle des enis est la plus etonante je trouve ! ( pour ca que j'ai pris cette classe sans penser a en faire une mule pour un autre perso ) on peut heal, ca c'est cool et taper !
Et des fois mieux taper que d'autre classe. Oseriez vous retirer déja nos peu de dommage ? Et donc, si ca ce fait nous ne ferons que de nous soigner et faire mot d'epine pour causer quelques dégat???

j'abuse un peu... mais c'est ça l'image --'
ayant commencer un eni,j'ai vite abandonner,vraiment dur a xp...
Quand nos copains sont pas la on sert a rien.
Alors ces enibuzay haut lvl ,ils ont le mérite d'avoir eu le courage de continuer malgré la difficulté.
Perso,j'ai trouver l'enu encore plus facile a xp.
Alors,il ne faudrai pas les rabaisser.
Citation :
Publié par enudropff
puis bon faut bien avouer aussi que dans cette époque de 1 vs 1 bientôt révolue, si l'adversaire sait se stuffer et jouer 1 minimum l'eni il cale pas 1 coup de baguette de la partie ....
Surtout quand l'eni en question tape aussi fort aux dagues qu'un sram.

(tit edit pour petite soeur)
Taper plus fort que les autres classes c est une chose, mais ces autres classent ne peuvent pas récuperer toute leur vitalité en un seul tour de jeu comparé aux enis.
Qu'on donne des sorts de soins aux autres dans ce cas ...
(re edit: oups ouned, j aurais du actualiser :x)
Citation :
Publié par bigcrash
+ 1

je préfère voir un eni Combat que un ENi soin
T'as rien pigé au role de la classe...

Citation :
Publié par bigcrash
meme en PVM ( au pire quelqu'un rhon c'est efficace) Voir toutes ses mules eni soin me dégoûte ( comme les enu) c'est des classes qui on une grande importance et qu'il peuvent taper aussi
Oh le joli EC rhon =]

Citation :
Publié par bigcrash
Non, quand il y a besoin de soins, c'est une satisfaction que de réussir à sauver ses coéquipiers

Citation :
Publié par bigcrash
T'as rien compris à l'éni bis répétita
Sa revient toujours a la même fin, SOIGNER, on va fair sa, pandant 2 minute on va parler d'un eni qui ne se SOIGNE pas on va dire qu'il n'a jamai u de sort de soin mais a la place des sort de n'importe quoi. la l'en a plus lavantage que vous ne jettez a la figure meintenent vous faites comlment pour vous defendre ?
Whouah ! mais là vous parler des " supers eni " désolé doit y en avoir a peine 5 dans chaque serveur...

Je trouve qu'on rabaisse une classe dur a xp SEUL ! j'ai meme envie de dire qu'on rabaisse une classe primordial dans dofus et qui a du merite .

Les enis sont pas a plaindre ? bah ma foi ... va xp un eni SEUL !
La maj tape dans le pvp, les devs se foutent de la difficulté d'xp ensuite, surtout à bas level.
Apres si tu fais un sacri ou un eni, c'est tendu de le monter, mais passé un certain level tu deviens indispensable. d'où le mulage de certaines classes.

Enfin, faut pas rêver on va se taper quelques mois de réequilibrage après la maj, y'a trop de nouveautés en sorts, pano, nerf etc. Y'en a qui vont chialer
Citation :
Publié par Pocky
Et encore on nous a viré l'invisibilité heureusement :]
Sa reste un port ouin-ouin façon ..

Moi je suis Fécate, comme toute les classes après la Maj je vais taper moin fort, et en plus je vais perdre un tour tout les 6 tours pour relancer mes armures, ppff s'po just !

Tout sera proportionnel de plus. Tu taperas moins fort ? Les autres aussi, ce seront des dégats en moins a soigner.
Oui mais je vais soigner moins bien ! Parce que les autres vont taper moins fort --'
Citation :
Publié par Pocky

(tit edit pour petite soeur)
Taper plus fort que les autres classes c est une chose, mais ces autres classent ne peuvent pas récuperer toute leur vitalité en un seul tour de jeu comparé aux enis.
Qu'on donne des sorts de soins aux autres dans ce cas ...
(re edit: oups ouned, j aurais du actualiser :x)
Ah bah oui mais je parlais d'1 eni baguette moi, faut pas tout mélanger quand même^^
@ptibreton tu oublies surtout son boubou , et puis avec les armes à regen va tuer quelqu'un au mot interdit
Fin ce débat n'a pas spécialement de raison d'être vu qu'on parle ici de technique en1 vs 1,ce qui sera bientôt fini,mais bon c'est vrai qu'il faut bien qu'on s'occupe 1 poil pendant que les serveurs sont downs.
Citation :
Publié par le-super-droppeur
ayant commencer un eni,j'ai vite abandonner,vraiment dur a xp...
Quand nos copains sont pas la on sert a rien.
Alors ces enibuzay haut lvl ,ils ont le mérite d'avoir eu le courage de continuer malgré la difficulté.
Perso,j'ai trouver l'enu encore plus facile a xp.
Alors,il ne faudrai pas les rabaisser.
Bah le truc c'est que la plus part des enis THL sont des mules ou se font mulé (non non je ne suis pas une mule) et puis après t'as ceux qui ne sont pas des mules (comme moi) qui sont beaucoup demander pour faire tel ou tel donjon, du grobe etc.

Je suis un eni et je me plain pas la vue de cette maj au contraire elle me rejouie, certes le CaC toussa est nerfé mais il y a des contre partie comme pour voir ce parchoté en mettant le capital à 0, les panos de classe (oui oui) etc...

Donc avant de venir pleurer sur tel ou tel nerf faudrait attendre la beta pour voir se que ça donne.

@PetiteSoeur: Je suis un eni de lvl 18X et je l'ai xp tout seul sans mulage, faut juste savoir les spot à xp pour son lvl

@enudropff: J'ai deja tuer plein de personne au mot interdit, je sais pas si t'as remarquer mais les enis ont (quasiment) tout leurs CaC à une main se qui leur permet d'avoir un boubou et c'est une des races qui se trouve souvant avec des pano reduction et % de resis X .
bigcrash:

comme moi qui suis enu,
quand je vois des mules je leur tape dessus

pour ce qui est de la frappe...
Je me suis toujours fait pulvériser par les eni.
Mais,comme je l'ai dit,très difficile de bien stuffer et xp un eni.
Donc ils ont le mérite d'etre la classe la plus buzay.
Je m'éloigne un peu du sujet mais, bien qu'on puisse avoir envie de jouer seul et je le comprends, certaines classes ont plus de mal à xp seul que d'autres. Mais loué soit le ciel, nous sommes sur un mmorpg et nous avons la possibilité de demander à nos amis d'aller xp ensemble.

(edit: autant pour moi enudropff )

Pour en dessous:
Taper moins fort ne veut pas forcement dire suppression du cac. Si c'etait le cas il ne me resterait plus que mes orbites vides de srams pour pleurer.
Soigner moins ne veut pas non plus dire suppression des soins.
Je pense que les déséquilibres entre les classes ne pourront que se réduire...
Récapitulatif :

Les enis causeront moins de dommage .. bref ca m'énerve.
Les enis pouront a ce que je lis MOINS soigné.

euh.. ils nous restent quoi? Dans l'immediat je voit pas.

Je ne peut qu'espéré dans la classe des enis des nouveaux sorts, pano etc.

( Je sens le déséquilibrage des classes a plein nez )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés