[Débat] Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
je viens seulement de voir le sujet je c'est pas si sa a été dit mais si les CAC sont diminuer les eni seront encore plus invincible car pour les tuer ce sera encore + dur comme la seul solution été bourrin au CAC ou colère
plus qu'une solution les diminuer a 2/3 pa ^^
Citation :
Whouah ! mais là vous parler des " supers eni " désolé doit y en avoir a peine 5 dans chaque serveur...

Je trouve qu'on rabaisse une classe dur a xp SEUL ! j'ai meme envie de dire qu'on rabaisse une classe primordial dans dofus et qui a du merite .

Les enis sont pas a plaindre ? bah ma foi ... va xp un eni SEUL !
on joue dans un mmorpg, jeu multi joueur, si t' as pas envie d' xp un eni seul, fais le en groupe, surtout que l' eni est la classe la plus accepter en groupe alors sortir l' excuse bidon d' un eni dur a xp c' est moche .

De plus un eni qui se soigne a 600, et tape a plus de 1000 par tours ( vive regeneration et les baguette hl ), sa fais un peu tache et c' est pas sur les doigt de la main qu' on les compte sur djaule mais par dizaine .

@ petite-soeur : en pvp, tout le monde tappe moins fort, je vois pas le probleme, donc irremediablement tu dois moins soigner sinon sa sent l' abus.
en pvm, tu soigne mois, mais les monstres sont plus facile a tuer ( équilibrage otomai ) je vois vraiemnt pas ce qui te fais raler ~~
Citation :
Publié par Nakat'
Toi t'as rien pigé du tout, le sujet c'est le pvp 1vs1.
Je quote le post d'un mec qui parle de PVM chéri =]

Citation :
Publié par Nakat'
Si tu pvp avec ta mule à soin c'est ton choix, mais perso en pvp je prefere m'équiper 5PM, 1/2 cc parfois, agi et sagesse quitte à sacrifier tous mes soins, et ça marche.
Où j'ai dit que je faisais ça ? Et j'suis moi même éni non mule donc ça va être difficile x]
Sinon j'me fiche de ton stuff pvp, je n'fais pas de pvp et j'répète que j'répondais à une personne qui parlait de PVM, déstresse
Eni Va etre une classe a entéré, comme eca ^^ !
La maj, pour les ecas va etre fatale !
Déja que en écatte feu, j'avais grand mal... !
Mais la !
Tuée moi, on peut plus rien faire !
Bien avant la maj j'ai laché l'arme de frappe de mon eniripsa sachant que j'aurais eu un énorme malus dessus et l'ai orienté vers les sorts pour blesser (bon ok il y a que 3 sorts mais interdit c'est bien). C'est sur que si mon eniripsa combattait seule les combats seraient longs et ennuyeux mais j'ai la chance d'avoir un second personnage qui lui aussi n'utilise que ses sorts et on s'en sort très bien sans avoir à taper avec nos armes.

Mon eniripsa ne sert qu'à soigner en combat ? Non pas vraiment, elle protège, retire des pm, repousse, tue les petites saloperies qui ont réussi à approcher et si l'occasion se présente vire les mauvais envoutements des alliés. Franchement je comprends pas du tout pourquoi vous chialez tous sur la baisse des coups d'arme.
Autrement une autre solution léni commerçant tu vend plus personne t'agro parce que tu rend ebaucoup service tu tape pas tu soigne pas c'est la belle vie x) .

(désoler c'est du HS mais bon je voie que l'athmosphère devient du reglement de compte et je ne veux pas de sa dans mon tropic alors je détant ^^)
Mouarf désolé PQLT j'étais à l'ouest, je retire ce que j'ai dit et j'édite.

Enfin bon pour revenir au sujet je pense que ça sert à rien de flipper sur la maj qu'on connait même pas encore, il faudra s'adapter un peu mais si on s'en donne vraiment les moyens ce sera pas insurmontable.

A chaque grosse maj c'est la même chose de toute façon.
Citation :
Publié par mr-sadidi
je vien de me creer un peti nini mai c pluto pour les metier mai ya til une baguette feu pour les eni vers lv 20?
Baguette de feu follesque, niveau 20 tout rond
10 cuivre
5 potions d'étincelle
1 baguette de boisaille
1 bois d'if

Une jolie petite baguette tapant feu, pour 3 pa il me semble ...

Bien à toi
Citation :
Eni Va etre une classe a entéré, comme eca ^^ !
La maj, pour les ecas va etre fatale !
Déja que en écatte feu, j'avais grand mal... !
Mais la !
Tuée moi, on peut plus rien faire !
Si tu te reporte au site de la communauté, c' etais juste une vaste plaisanterie, si tu retourne voir les sorts d' un ecaflip n' ont pas changés .
Citation :
Publié par HxH
on joue dans un mmorpg, jeu multi joueur, si t' as pas envie d' xp un eni seul, fais le en groupe, surtout que l' eni est la classe la plus accepter en groupe alors sortir l' excuse bidon d' un eni dur a xp c' est moche .

De plus un eni qui se soigne a 600, et tape a plus de 1000 par tours ( vive regeneration et les baguette hl ), sa fais un peu tache et c' est pas sur les doigt de la main qu' on les compte sur djaule mais par dizaine .

Ah dsl je suis pas sur Meetic ( ou me serais-je trompée ??? )

Na mais je comprend tout a fait qu'on soit dans un MMORPG et qu'on a besoin d'autre joueur. Mais ne vas pas niais que les enis ont plus besoin de vous pour xp que les autres classes, Regardez un feca, armure et ac y vas tout seul ^^

Et puis les amis... désolé mais ne sont pas no-life et je vais pas essayer de rencontrer des gens no-life dans l'unique but de UP ! ( serais-ce ce servire des gens ? Dofus est baser la dessus alors ? )

et serieusement ... quand on essaye de trouver des gens de bon coeur pour xp on obtient juste :

T'es bonne ! tu te mari avec moi? .. busay !

Pour revenir au sujet. Il est dit un moment que les soins sauront diminués..
Great ^^ Vive les enis dis donc dis donc !
Arrête moi si je me trompe, mais en contrepartie tu leur évite de clamser en combat, ni/ou d'avoir à manger trop de pains à la fin.

Citation :
et serieusement ... quand on essaye de trouver des gens de bon coeur pour xp on obtient juste :

Je n'ai rien à dire la dessus, je n'xp jamais avec des gens.
*part en courant*
Citation :
Publié par PetiteSoeur

Na mais je comprend tout a fait qu'on soit dans un MMORPG et qu'on a besoin d'autre joueur. Mais ne vas pas niais que les enis ont plus besoin de vous pour xp que les autres classes, Regardez un feca, armure et ac y vas tout seul ^^

Et puis les amis... désolé mais ne sont pas no-life et je vais pas essayer de rencontrer des gens no-life dans l'unique but de UP ! ( serais-ce ce servire des gens ? Dofus est baser la dessus alors ? )

Faut sortir d'astrub...
C'est un MMO, donc si tu veux rester toute seule faut changer de jeux.
Et puis si tu veux rester dans ton coin et ne rien partager avec personnes c'est ton problème mais après viens pas te plaindre que t'as du mal a xp.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Pocky
Arrête moi si je me trompe, mais en contrepartie tu leur évite de clamser en combat, ni/ou d'avoir à manger trop de pains à la fin.
Je repete : les soins diminués... donc ils se goinfreront comme meme de pain
Citation :
Publié par PetiteSoeur

essaie d'xp avec d'autres races qui ont du mal (pandawa,enutrof,autres eni,iop)

Si tu te fait rejeter tu a vraiment pas de chance!
Bah PetiteSoeur perso j'xp seul 90% de mon temps et je trouve pas ça trop galère. Cochons de lait au toh lo jusqu'au lvl 6x, puis piralaks à la balgourde, enfin c'est pas le sujet.

Sinon les soins seront diminués mais les degats des mobs aussi je crois.

A part ça je te trouve bonne! Tu te marie avec moi?
Citation :
Publié par Ptitbreton
Faut sortir d'astrub...
C'est un MMO, donc si tu veux rester toute seule faut changer de jeux.
Et puis si tu veux rester dans ton coin et ne rien partager avec personnes c'est ton problème mais après viens pas te plaindre que t'as du mal a xp.

A bon entendeur
Rhooo c'est pour dire que vu que aperement TOUT seras diminué ( allons-y bien fort ) soins et dommage plus besoin de nous youpiiiii ^^

Ils se soigneront seulement avec carotte, ou peut etre gonflable avec les sadi ^^

Ah attendez y a les PA aussi ^^ ... AH c'est 10% de la vie au moin plutot que 8 PDV en moin ? ah et c'est pour mion de tour??? Comment ? mot de régénération passe a 5 tour ?

hoho ! que du bon dis donc ..... bref bref.

Ti coup de geule.
Suis posée maintenant ca va mieux
L'xp difficile pour un eniripsa seul c'était il y a plus de 2 ans hein, le jeux est largement plus facile aujourd'hui et je ne vois absolument pas comment on pourrait avoir du mal à augmenter de niveau seul.

Pour ta réflexion concernant l'utilité des eniripsas, tu as d'autres sorts que des soins à toi de te creuser la tête pour te rendre utile en combat autrement que par les soins (et la frappe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés