Prenons trois personnes habitant en Jamaïque : Pierre , Paul et Jacques (  ) Pierre est une personne sournoise qui aime jouer aux dagues , Paul est un forgeur de dagues et Jacques est un ForgeurMage de dagues...
1er cas : Aujourd'hui.
Pierre demande à Paul de lui faire des Réceuses mais le jet ne lui convient pas , il décide alors d'appeler Jacques et ses services de ForgeurMage pour améliorer ses dagues toutes neuves.
Résultats : Pierre , Paul et Jacques sont tous les trois contents , la vie continue de plus belle.
2nd cas : L'idée du "Décraftage".
Pierre demande à Paul de lui faire des Réceuses mais le jet ne lui convient pas (malchanceux ?) , il décide donc de passer par la machine à "décrafter" , la machine lui rend ses ambres ancestrales , ses alliages ainsi que ses deux racines magiques , il retente le craft de ses Réceuses par Paul qui sort un jet qui frise le parfait.
Résultats : Pierres et Paul sont contents , Jacques n'a rien pour lui alors qu'à l'origine , on voulait changer les jet d'une paire de dagues , ce qui est le but principal des ForgeurMages de dagues je me trompe ?
Finalement , je pense que même si il y a quelques contraintes pour ce système , il dévaloriserait trop de monde...
PS : si vous avez pas compris mon histoire , vous avez qu'à écouter du Reggae.
|