[Iddé]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une petite idée si on fessai sur dofus Une machine un peu comme un concaseuse ma qui s'appellerait :
Decrafteuse exemple J'achete
_Une broche celeste je la passe a la decrafteuse se qui en ressort :
14 cuivre 1 bauxite 1 diamant 1 emeraude 1 or
WAAAOU sa a été decrafter
Qu'en pensez vous ?
Mouarf ....

Ca voudrait dire qu'on pourrait recrafter a l'infini en espérant avoir un jet parfait de l'objet crafté.
Il me semble que dofus marche surtout sur la chance. Je pense que ton idée tue le symbole de dofus ^^"" .... enfin le symbole du MMORPG.

Exemple :

Balgourde de clairette = +2 intel et +5 dmg
=> Bof c'est nul je recommence ..

Je sais pas, honnêtement je préfère que l'objet crafté meme foiré ne soit plus " décraftable " ( ca ce dit ? ... mouarf m'en fiche )
oui ou alor quand on decraft l'objet, plus les ressource du craft sont rare moin on a de chance de les récupéré. ( avec un pourcentage et tout sa)

Ex: pour un masque tromatisan la noix de coco tromatisé aurait moin de chance d'etre recupéré que les autre ( j'imagine la tete du ga qui recup toute les ressource pourri sauf la bonne) mais sa colle avec le post du dessus qui dit que dofus est surtout de la chance
Mouarf ... suis contre.

Dofus serait trop facile si on pouvait défaire ce qu'on créé. Et puis ca te remotive pour recherché les ressources.

Qui dit recherche de ressources, dit ressource ( évidement ), qui dit ressources, dit combats et donc exp mais aussi kamas

Tout Benef' je crois.
Prenons trois personnes habitant en Jamaïque : Pierre , Paul et Jacques ( ) Pierre est une personne sournoise qui aime jouer aux dagues , Paul est un forgeur de dagues et Jacques est un ForgeurMage de dagues...

1er cas : Aujourd'hui.
Pierre demande à Paul de lui faire des Réceuses mais le jet ne lui convient pas , il décide alors d'appeler Jacques et ses services de ForgeurMage pour améliorer ses dagues toutes neuves.
Résultats : Pierre , Paul et Jacques sont tous les trois contents , la vie continue de plus belle.

2nd cas : L'idée du "Décraftage".
Pierre demande à Paul de lui faire des Réceuses mais le jet ne lui convient pas (malchanceux ?) , il décide donc de passer par la machine à "décrafter" , la machine lui rend ses ambres ancestrales , ses alliages ainsi que ses deux racines magiques , il retente le craft de ses Réceuses par Paul qui sort un jet qui frise le parfait.
Résultats : Pierres et Paul sont contents , Jacques n'a rien pour lui alors qu'à l'origine , on voulait changer les jet d'une paire de dagues , ce qui est le but principal des ForgeurMages de dagues je me trompe ?

Finalement , je pense que même si il y a quelques contraintes pour ce système , il dévaloriserait trop de monde...

PS : si vous avez pas compris mon histoire , vous avez qu'à écouter du Reggae.
Publié par Mystio [Jiva]
Prenons trois personnes habitant en Jamaïque : Pierre , Paul et Jacques ( ) Pierre est une personne sournoise qui aime jouer aux dagues , Paul est un forgeur de dagues et Jacques est un ForgeurMage de dagues...

1er cas : Aujourd'hui.
Pierre demande à Paul de lui faire des Réceuses mais le jet ne lui convient pas , il décide alors d'appeler Jacques et ses services de ForgeurMage pour améliorer ses dagues toutes neuves.
Résultats : Pierre , Paul et Jacques sont tous les trois contents , la vie continue de plus belle.

2nd cas : L'idée du "Décraftage".
Pierre demande à Paul de lui faire des Réceuses mais le jet ne lui convient pas (malchanceux ?) , il décide donc de passer par la machine à "décrafter" , la machine lui rend ses ambres ancestrales , ses alliages ainsi que ses deux racines magiques , il retente le craft de ses Réceuses par Paul qui sort un jet qui frise le parfait.
Résultats : Pierres et Paul sont contents , Jacques n'a rien pour lui alors qu'à l'origine , on voulait changer les jet d'une paire de dagues , ce qui est le but principal des ForgeurMages de dagues je me trompe ?

Finalement , je pense que même si il y a quelques contraintes pour ce système , il dévaloriserait trop de monde...

PS : si vous avez pas compris mon histoire , vous avez qu'à écouter du Reggae.

Suis fan ! j'approuve ce que tu dis! +1

PS : j'aime bien pitites histoires
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
En general (jai dit en general) les forgerons sont forgemages hein rien n'empeche à pierre de demander fm ) paul ! xD
Sinon selon l'idée yaurai un %
je penserais as du 33 % moi
Sa serais dans l'esprit de la fm , sa passe ou sa casse :s
m'enfin je me mefie ... j'attends de voir certains nouveau craft
comme le craft du gelano ... (exemple)
ect ...
Citation :
Publié par Threepwood
Il est connu depuis des mois ce craft hein ...
sait-on jamais , les devs nous reserve tellement de (mauvaise?) surprise :s
"repense aux armures fecas :s'
Hop et moi je cite le 1er abus possible pour ce systeme

Paul est bijoutier 69 et Joaillo 100, il dispose de 3000pods de minerai pour faire des amulettes, Paul lance sa serie..gagne 2 level...

Paul content qu'une decrafteuse existe, va vite là bas recuperer ses 3000pods ( meme 2000...ca serait l'abus ) et Va reprendre 2 level de metier tranquillement

Resultat Paul peut passer maitre bijoutier en 8 9h de jeu.
Pour tout dire j'ai déjà eu cette idée j'en avait parlé en guilde (car je suis sculpteur de bâton on s'en fou je sais)Vu qu'il faut plein plein et mes mots suffisent pas pour dire combien de bois il faut utilisé sa serai trop simple tu craft 100 bâton de kouyu qui demande (5noyers,2chênes et 1 châtaigner)Une fois les 100 crafté tu récupère tous les ingrédients que tu a utilisé..
Donc sa serai de l'abus sérieux..je suis aussi bûcheron(je sais en s'en fou toujours)je coupe 500 noyers 200chenes et 100chataigners et je suis tranquille jusqu'à que je suis lvl 100 sculpteur..

Donc pour moi même si m'arrangerais xD mais sa m'érite un grand :

-1

Cam'
En fait c'est totalement débile pour trois raisons :

1) C'est écrit en sms et moi je ne comprend pas. Si tu comprends pas le français correct voici une traduction : Moi Tarzan Toi Jane, Tarzan pas comprendre Jane! Ouba!

2) Un peu simple quand même, je me fais crafter une cape de meulou et le jet est à ch***, j'en recrafte une et ainsi de suite jusqu'à avoir un bon jet, donc les costumages, cordomages, jaillomages, forgemages et autres sculptemages ne servent plus à rien.

3) Un artisan xp super facilement car il a des ressources infinies (pour plus de renseignements, voire ci-dessus ^^)
Citation :
Publié par Lloyd angel
J'ai eu une petite idée si on fessai sur dofus Une machine un peu comme un concaseuse ma qui s'appellerait :
Decrafteuse exemple J'achete
_Une broche celeste je la passe a la decrafteuse se qui en ressort :
14 cuivre 1 bauxite 1 diamant 1 emeraude 1 or
WAAAOU sa a été decrafter
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que c'est une mauvaise idée comme déja dit auparavent, ca permettrais a celui qui a un mauvais jet de refaire son craft a l'infini. A moins d'y ajouter des contraintes, genre, paiement très elevé.

Et aussi, si tu pouvais editer ton titre, ca choque vraiment beaucoup, autant que le fameux duo "si... serait"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés