jacky-man

Dernières publications

RSS
19 November 2007 à 20:29 - Discussion
Voici la vidéo d'une personne ayant fait un gros effort et qui ose témoigner sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=4PqJkeC... Lire la suite
4 November 2007 à 10:07 - Discussion
Bonjour! J'ai un probléme depuis quelques temps dans certaines pages internet de site (genre la fnac par exemple) la police est... Lire la suite
1 November 2007 à 11:23 - Discussion
Bonjour tout le monde, je me suis mis à seconde life hier et il y a déjà un bug: Je veux modifié mon apparence, je fais donc cl... Lire la suite
30 September 2007 à 16:09 - Discussion
Voila bonjour, j'ai un problème avec msn messenger live: Je rentre chez moi à l'instant, msn live se connecte automatiquement ma... Lire la suite
25 September 2007 à 20:27 - Messages
25 September 2007 à 20:10 - Messages
c'est bon t'arrête dofus c'est pas comme si tu divorcé. sincerement arrête de te prendre la tête ils vont pas mourir... Lire la suite
25 September 2007 à 19:45 - Messages
voila je lance le téléchargement(par le patch et par le fichier entier) et au bout du 21 eme mo il bug. qqun peut m'aider ?... Lire la suite
16 September 2007 à 19:23 - Discussion
Voila j'aimerai extraire du son sur un film téléchargé mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que qqun connait un logiciel fa... Lire la suite
13 September 2007 à 13:06 - Messages
S'il y avait une réelle menace, les médias n'auraient jamais été au courant. Imaginez le bordel si demain George Bush ou le pr... Lire la suite
et alors ?... Lire la suite
13 September 2007 à 12:40 - Messages
donc tu reconnais que tu fais partie d'un des 3 cas cité ci dessus gg leroy, moi ça fait 1 semaine et avec la MAJ j'ai vraim... Lire la suite

Jeux

jacky-man joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

jacky-man n'a publié aucune critique de jeu.