[NdM:Fuuuusion!]Probleme de DL / install / etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de rentrer des cours et donc essaye de telecharger la nouvelle version, qui est donc disponible sur le mirroir 2, or cela fait plusieurs fois que je lance le telechargement et que celui-ci ce coupe. Suis-je le seul a qui ce probleme arrive?
Tout a l'heure arrivé a 14% le telechargement s'est achevé, cette fois il s'est arrété a 22%, je tente desespérément de telecharger mais impossible.
Quelqu'un peut m'aider? merci
Pourquoi vous vous obstinez à faire 40 milles sujets qui parle du même truc alors qu'il y a déjà un sujet principal (et sur cette même page donc pas la peine de dire que vous le voyez pas) et où beaucoup de problèmes de téléchargement sont cité ? La flemme peut être ?
Unhappy
Urgent svp :/ j'arrive pas a téléchargé dofus ki vient de sortir
Svp j'arrive pas a télécharger dofus quand je vais sur le site dofus.fr sa arche pas parce que j'ai oublié desintallé la veille version svp comment je dois faire ? Merci pour vos aide
screen new version
Bonjour ne pouvant pas téléchargé la nouvelle maj (j'ai le bas débit) j'aimerais bien avoir des screens des pano de classe xelor , de l'ile etc... merci d'avance
Au hasard, désinstaller l'ancienne version. Télécharger la nouvelle et l'installer.

Sinon c'est un forum pas un chat ici, donc patiente un peu.

Au pire renseigne toi ici, tu auras plus de réponse je pense.
Help !
je voudrais telecharger la nouvelle version quand je suis sur le site de dofus je clique sur telecharger et puis il marque internet ne peux pas afficher cette pas svp aidez moi
Un autre Probleme ? (encore)
Bonjour Alors je vous explique tout

Vers 13h00 j'avais installé dofus And co et j'ai pue jouer a dofus.

A 14h je pars travailler, là je revient chez moi et je lance dofus et un message me dit "une Erreur est survenue pendant la mise à jour, Veuillez relancer le jeu ou contacter le support."

je demande avant de poster au support si quelqu'un a une solution histoire de pas faire de "Post Ouin Ouin" (enfin d'apres eux hien ^^')

Voila merci de bien vouloir m'accorder votre attention :>
Pour ma part j'ai le même problème...

C'est assez chiant que ce jeu est sans arrêt des problèmes...

Et à chaque fois (ou presque) le forum off déconne aussi

J'espère que ça va vite se réparer et qu'on trouvera quand même vite une solution
Hello nl-paradise.

Je rentre des cours et j'ai le même problème que toi (aussi en ayant pu y jouer entre les midis). Je vais tenter de le réinstaller je te tiens au courant.

EDIT : impossible de le réinstallé avec le fichier téléchargé, il faut tout re-télécharger ...
Serveur down?
Salut, alors je me lance le client dofus pour télécharger la 1.20.00, je clique sur le lien vers le serveur officiel, j'attends et hop, Serveur introuvable (même pas possible d'accéder au site!). J'essaye avec mozilla, j'arrive à me co à la page de téléchargement (un progrès, je pouvais pas y a 10 minutes) et qand je veux aller à la page pour prendre le patch Connexion refusée lors de la tentative de contact de communaute.dofus.fr . Donc le serveur off' est il down ou est-ce moi?
PS: j'ai essayé avec Bitorrent mais le téléchargement ne démarre pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés