[NdM:Fuuuusion!]Probleme de DL / install / etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Site Officiel ne marche pas
Salut,
vOila j'aimerais télécharger la nouvelle version de DOFUS mais le site officiel marche pO :/.
J'ai télécharger sur limewire mais le téléchargement a réussi mais il s'ouvre pas donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais pas le dossier dOfus 1.20.00 a m'envoyer ou je sais pas quoi car la sa m'énerve :/

MaFiA-PiZZa
Exclamation
encore et toujours bug de la new MAJ...
salut !
je vien de rentré du colege et vu que j'etait au courent de la new MAJ jme suis dit que jalait la telecharger le temps de faire mes devoir...
et la des que je veux telecharger la verson ( sur dofus.com JOL et partout ) il y a un petit cadre qui a parait et c marqué: pour vous connecter à se serveur FTP, entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe. / Serveur FTP : ftp.free.fr / nom d'utilisateur: ( je cest pas quoi metre ) / Mot de passe: ( pareil ) / une fois que vous etes connecté, vous pouvez ajouter se serveur FTP a votre liste de favoris et y revenir facilement. / ( petite case a coher ) Ouvur une session anonyme ( jai deja essayer mais il me demande une adresse mail et il n'accepte pas s que je donne !!

aider moi SVP je veux joué a dofus paske je menui sur MSN
C'est pas bien pour les Dofusiens de leur tailler une réput' que tous ne méritent pas. :/
Citation :
Publié par Apom
Le fake est trop gros pour que ce soit drôle. Sans le deuxième message à la limite...
Tu me vole les touches du clavier.

fake ...
Unhappy
arrêtez avec vos majuscules et vos points en fin de phrase, c'est d'une violence inouïe

anthony, comme t'es cool, enfin c'est ce que tu dis dans ton pseudo, je te conseille de reset
La version 1. 20 ne veut pas de moi ...
Bonsoir,

Voilà, j’ai un gros problème de téléchargement pour la New Version.

J’essaie d’abord de télécharger la version 1. 20 mais je ne peux pas jouer … une erreur dans le téléchargement. Je veux réessayer (Après avoir désinstaller le Bêta, l’ancienne version) mais je dois me connecter à … « Free ». Or jamais je n’ai du m’inscrire pour télécharger les anciennes versions … Je veux encore essayer (beaucoup de courage, hein ?) mais maintenant, et ce depuis 1h voir 2h, je ne peux plus me connecter au site officiel Dofus … Je ne peux plus accéder au pages de téléchargement (Je cite : « Page Introuvable ») … Que dois-je faire ?

Merci de votre aide … J
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés