[NdM:Fuuuusion!]Probleme de DL / install / etc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ba dis comment t'a fais stp si t'es pas un noob
D'où tu te permets de faire des réflèxions comme ça?

Il y en a obligatoirement une qui marche sinon c'est ton ordi qui a un problème et on y est pour rien , arrêtez de faire les enfants assistés !
Mon probleme [1.20]
BONJOUR

Aujourd'hui bonne journée , a 14 h mes amis me disent
"hé la nouvelle maj est sorti"

Moi " chouette " .

Une fois rentrer chez moi tout content je me dit classe gelano craftable *_*

Quesque je vois Oh le site marche pas ! C'est balo

Puis je trouve la page de telechargement et la que vois-je P2P !!!! et la oye

BREF !!! revenons a mon probleme et parlons serieusement

J'ouvre le fichier de la version [ n'importe laquelle ] et la il me l'ouvre sur shaeraza ! ( je ne suis pas le seul je pense :/ ) Bref je désinstalle et la je relance l'installation et quoi !!! PAS IL Y A PLUS EXECUTER

J'ai halluciner !

A la place de " executer " etait marquer "enregistrer " ou "parcourir" la sa ma vite gonfler

Remarque :

POURQUOI avez vous ete faire sa en P2P !!! les anciens exe marchaient tres bien :'(

Sur ce me voila bloque moi petit qui n'est rien fait pour meritez sa ( quelle vie ) je recherche Moderateur , personnes , enfein des gens qui sont capables de m'aider !

Donc s'il vous plait a vos touches

PS : je tien a presciser que j'ai desinstaller la 1;19 j'ai dus suivres deux trois quiches -_-

PPS : je cherche pas des personnes qui critiques je suis pas la pour sa moi car quand je vois certain post !

Merci !
Websites under maintenance.
Sites en cours de maintenance.

Die Webseite wird zur Zeit gewartet. Webs en mantenimiento

V'la ce que j'ai trouvé en allant sur le forum dofus (carnet de bord pour etre précis) . Je suppose que c'est pareille pour le site. Sinon, la, sa semble marché pour moi. Bonne chance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés