Kilik [Raval]

Dernières publications

RSS
16 November 2008 à 12:43 - Messages
Ok merci de vos réponses je vais contacter le support... Lire la suite
Enfait la première fois c'était des assez haut lvl qui agressaient alors on a rejoins à beaucoup (pratiquement tous les membre... Lire la suite
16 November 2008 à 10:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je crois qu'il y a un bug pour la défense des percepteurs dans un cas que j'ai pu voir hier soir : Quelqu... Lire la suite
29 September 2008 à 22:56 - Messages
Perso l'idée ne me plaît pas... C'est sûr que dans certains cas ça peut être intéressant pour l'acheteur mais si t'es quelqu'u... Lire la suite
1 July 2008 à 03:41 - Messages
Pareil, déconnecté de Raval, possible de se connecter sur un autre serveur mais ça bloque sur Raval =/ Est-ce que tout le monde... Lire la suite
25 September 2007 à 18:05 - Messages
Pour ma part j'ai le même problème... C'est assez chiant que ce jeu est sans arrêt des problèmes... Et à chaque fois (ou presqu... Lire la suite
4 July 2007 à 14:05 - Messages
C'est vrai que comparé au prix en moyenne du sang de DC, les dagues se vendent moins chères...en même temps ça n'a pas l'air... Lire la suite
3 July 2007 à 22:45 - Messages
Ouep, jet parfait en dommage, presque parfait en sagesse et assez bon jet en force j'dirais bien 5M5 au moins, j'ai déjà vu de... Lire la suite
20 February 2007 à 23:33 - Messages
20 February 2007 à 17:37 - Messages
Bonjour, pourriez vous me créer un avatar avec les renseignements suivants svp? :ange: Type de commande : Avatar Texte(s) ... Lire la suite
Oups je suis désolé j'avais mis des liens mais apparement ils ont été "transformé par l'image" :sanglote:... Lire la suite
Oui elle est super!! merci beaucoup!! :)... Lire la suite
17 February 2007 à 21:58 - Messages
salut est-ce que je pourrai avoir un avatar de mon perso svp ?^^ j'ai mis tout ce qu'il faut en pièces jointes.Vers le bas de l... Lire la suite
Salut, J'avais demandé à la page précédente si quelqu'un pouvait me faire un avatar...Quelqu'un peut-il me le faire ? Merci^^:)... Lire la suite

Jeux

Kilik [Raval] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Kilik [Raval] n'a publié aucune critique de jeu.