Crash serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il est 3h32 et j'ai été déconnecter lors d'un combat grobe, j'ai remarquer que ma connection allait très bien, je ne peux pas me reconnecter sur Raval alors que je peux sur les autres serveurs, le problème vient de moi ou le serveur a crasher ?
Pareil, déconnecté de Raval, possible de se connecter sur un autre serveur mais ça bloque sur Raval =/

Est-ce que tout le monde du serveur a été déconnecté ou certaines personnes sont encore connectées sur Raval actuellement?
Moi sa me refais pensez ou crash serveur de Raval ou seul les belges (Oui j'en suis un '-') ne pouvais pas se connecter, probleme avec Belgacom enfin Jdis rien C'est peut etre ca ou alors Jme gourre mais completement x'D
Je sors d'un combat d'une heure, et eu aucune déco ni lag particulier (ou alors je ramais tellement que j'ai po vu la différence )

Donc déco générale ... sauf pour les gens dans mon combat ?
Je sais même pas quel est ta guilde, enfin tu étais dans les amis d'andros je sais pas si tu y est toujours ?

Enfin il me semble pas être en guerre contre des gens .

Et sinon, je suis toujours dans Ying Yang Calinoors, d'ailleurs s'tait quoi ton pseudo ig ?

On flood à mort la non ? Profitons en c'est la nuit les modos dorment ! \ol
je suis toujours dans les amis d'andros lol mais il ma sembler que tu etait en conflit avec un très bon ami a moi. yoshihiro si ca te dit quelque chose ou alors je me trompe totalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés