Crash serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auronark
Bonsoir,

Il est 3h32 et j'ai été déconnecter lors d'un combat grobe, j'ai remarquer que ma connection allait très bien, je ne peux pas me reconnecter sur Raval alors que je peux sur les autres serveurs, le problème vient de moi ou le serveur a crasher ?
Suffisait de lire le premier post du sujet ^^'

Edit pour au dessus: Jpense pas que se soit bien utile, le probleme sera resolu d'ici la, crois moi ^^
Citation :
Publié par NoCtAl-[Raval]
Crocenrage: Ca sers a rien d'essayez de la ramener, en traitant tout l'monde de noob, lis le sujet et reviens apres
T'as fais quoi juste avant? Et d'hab on critique pas l'ortho de quelqu'un quand on en fait, soit même, 20 fautes/lignes, ce n'est pas crédible, vois-tu.

Edit pour en dessous : T'es nouveau toi, hein xD?
Citation :
Publié par NoCtAl-[Raval]
Demounet, tu n'as pas du saisir le probleme, cela dure de puis un bon 3 heure du mat, donc ce n'est pas due une simple maintenance ^^
Je ne faisais que répondre aux quelques personnes qui ont posté avant moi et qui se plaignaient, a 9h et quelques du matin, de ne toujours pas pouvoir jouer et ce, sur tout les serveurs, donc si, j'ai bien saisi le problème.
Citation :
Publié par Brumen
T'as fais quoi juste avant? Et d'hab on critique pas l'ortho de quelqu'un quand on en fait, soit même, 20 fautes/lignes, ce n'est pas crédible, vois-tu.

Je ne lui est pas dit mechament, je lui est juste fait remarquer que certaine de ses fautes etait un peu, comment dire, grosses ?!

Sinon, j'aurais tres bien pu lui dire "Vasy ton orthographe c'est d 'la merde, tu crains sale noob", mais non, j'ai preferé rester poli.

Mais bon, jveux pas de malentendu entre nous, et je vais en rester la

Edit pour Demounet: Autant pour moi alors ^^
Citation :
Publié par Xxnico-fecxx
impossible de se co ... serveur en maintenance (pas que sur raval)
Ah bon? sur quel autre serveur tu n'arrive pas a te connecté?
Hopopop ce serait sympa que vous arrêtiez avec le flood, merci d'avance. Pour le moment, ce sujet n'as plus de raison d'être, la maintenance est en cours, et vous aurez de bonnes raisons de poster si le serveur est toujours HS après la maintenance.

Pour en haut: tous les serveurs je crois.
Citation :
Publié par Sim@el
Hopopop ce serait sympa que vous arrêtiez avec le flood, merci d'avance. Pour le moment, ce sujet n'as plus de raison d'être, la maintenance est en cours, et vous aurez de bonnes raisons de poster si le serveur est toujours HS après la maintenance.

Pour en haut: tous les serveurs je crois.

Oué bon ok ta raison je vais travaillé mon orthographe
Bonjour, j'ai vu un messages des dev's, pour les serveurs en ce moment c'est juste la maintenance comme chaque mardi matin. Pour Raval ce matin, c'est un problème de serveur qui a été réglé. Raval n'est plus plus accessible non pas due aux crash mais juste à la maintenance donc on attend...

Drogal
Citation :
Publié par Xxnico-fecxx
Renseigne toi sur le mot flood avant de dire sa --'

Citation :
Publié par Define: Flood
Il s'agit d'une action inutile sur un forum ou un tchat, par exemple la repetition d'un mot, la repetition du même message, des posts ...
Donc oui, c'est bien du flood.
Citation :
Publié par joe 547
je vais envoyé une lettre au suport d'ankama je vous le dit des que j'ai du nouveau

Le temps qu'elle arrive ta lettre, la maintenance sera finie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés