joe 547 |
Dernières publications

Alors voila je suis meneur d'une guilde (Warlike fabled) et je voudrait faire un site sur cette guilde donc voila je cherche un.... Lire la suite

Modéré par Miho : Comme indiqué en dessous, les recherches de guildes ne sont pas autorisées, merci de regarder les posts et les... Lire la suite

Je voudrait s'avoir, que se passe t'il s'y Ankama découvre qu'un type à vendu son compte?Il a une amande?... Lire la suite
Merci beaucoup mais............Pourquois Ankama n'attaque t'il pas maintenant?... Lire la suite

Oui je connais cette grotte j'ai vue une vidéo sur youtube mais désolé là je ne là rentrouvre plus.... Lire la suite

Alors voila beaucoup de gens me disent que il y a une classe beaucoup plus forte qu'une autre moi je leurs tue à leur dire que a... Lire la suite

Moi je suis un noob mais je n'ai jamais harcelais un HL d'habitude je xp en solo.sinon pour la solution à ton probléme tu te ma... Lire la suite

Je n'ai pas comprit le raport avec dofus, mes j'avoue que cette vidéo ma fait peur.... Lire la suite
Ah ok merci... Lire la suite

Moi, je suis partant. les Abra je me le fait les doigts dans le nez tout seul. Je suis un crâ feu(le point faible des abra)lvl ... Lire la suite

Oui moi aussi on me la fait. Il m'a dit:"Tu veux une coiffe de bouftou GRATUIT!!!"Alors moi comme un gros naïf je répond:"Oui"J... Lire la suite

Ah d'accord ok merci bon il faut que je mis mette pour gagné des point d'honneurs... Lire la suite
Jeux
joe 547 joue à :
DOFUS (depuis 2007) |