Grotte sans fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsouar, en fouinant un peu dans amakna, j'suis tombé sur cette grotte :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans_t13.gif

Après, j'suis arrivé sur une salle à 4 sorties :

sans_t14.gif

et cette grotte a l'air sans fin, dès que je prend une sortie, je retombe sur cette salle etc, j'ai passé un bon quart d'heure a comprendre comment cela fonctionne \o/

D'où ma super question, cette grotte débouche-t-elle sur quelque chose ?
Oui, il y a une salle différente, mais vide au bout.
Sans te dire comment y aller précisément, tu peux imaginer que tu marches sur un rouleau à pâtisserie.
PINAISE yahimi si tu passe par là.
Notre grotte pour prié le dieu piou a était trouvé ><

Cherche bien tu a un début et une fin mais bon c'est un cul de sac
Puis c'est pas toujours la même map ^^"

Cam'
Ah ah! Un de plus de prisonnier! C'est bon, reste plus qu'à le menacer de l'abandonner là s'il ne se destitue de toutes ses affaires!

Plus sérieusement, cette petite grotte débouche sur une map différente où se trouve...

Le terrible... rien.

Edit : Owned.
moi aussi j'y suis tombé ce matin. la soluce c'est de te rapeller de tout ce que tu as fait comme déplacement et tu refais à l'envers..mas c'est long(au pire utilise une popo)
Fonction recherche marche bien aussi il avait été avancé par je sais plus trop qui que cette grotte avait été faite pour semer des poursuivants ou un truc du genre bref fonction recherche
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Et on peut remarquer que le rocher au fond de la dernière map forme une sorte de "porte" enfin de rocher qui roule.
Qui soit ne fonctionne plus, soit donne sur une salle totalement vide. Un modérateur m'avait dit ce qu'il y'avait eu là dedans, j'suis incapable de m'en rappeler
Citation :
Publié par Jisatsu
Au pire tu sèmes (genre des graines de sésame) à proximité du plot d'où tu viens, et tu sauras... D'où tu viens !
Bonne idée mais nan x'D... les objets déposés par terre disparaissent au bout d'un certain temps. (ça met pas trop longtemps =x)
-2/-4 je crois bien derrière les arbres à gauche.

Spoil parce que je le vaut bien.
cette grotte sert a y poser un prisme , et laisser les ennemis la chercher pendant des semaines

ils voient le prisme sur la carte mais nele trouvent jamais .

avec le nouveaux systeme de pvp (plutot l'ancien , en moins bon) ça ne sert pas a grand chose...sauf pour une réunion secrette en guilde
cette grotte date de la beta test, elle servait uniquement pour les joueurs voulant creer des events ou roleplayer ou pour y discuter tranquillement et non pour echaper à certains poursuivants (bien qu'elle eu cette fonction plus tard )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés