Aller à la page... |
Grotte sans fin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, il y a une salle différente, mais vide au bout.
Sans te dire comment y aller précisément, tu peux imaginer que tu marches sur un rouleau à pâtisserie. |
![]() |
|
|
Peut-être une énigme qui débouche vers un endroit secret ou c'est encore un piège des dev's.
|
![]() |
|
|
Ouais j'suis tombé sur un cul de sac \o/ j'pensais qu'il y avait p'têtre autre chose
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que peux peux déboucher sur 2 maps différenteq que celle à 4 plots, cherches bien
![]() |
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
[FDP]
Bagnard
|
moi aussi j'y suis tombé ce matin. la soluce c'est de te rapeller de tout ce que tu as fait comme déplacement et tu refais à l'envers..mas c'est long(au pire utilise une popo)
|
![]() |
|
Héros
|
Et on peut remarquer que le rocher au fond de la dernière map forme une sorte de "porte" enfin de rocher qui roule.
|
![]() |
|
Légende
|
Des poursuivants ? Event ? roublards (
![]() |
![]() |
|
|
Au pire tu sèmes (genre des graines de sésame) à proximité du plot d'où tu viens, et tu sauras... D'où tu viens !
Et oui. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca met plusieurs minutes, de quoi se balader en vitesse =p
|
![]() |
|
|
Je pourais avoir la position ? svp
|
![]() |
|
Invité
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-2/-4 je crois bien derrière les arbres à gauche. Spoil parce que je le vaut bien. |
![]() |
|
#203043 |
|
|
![]() |
|
|
Dans le cas où tu n'as plus de popo de rappel/bonta et que tu es proche de cette zone, pourquoi pas. Mais bon, interêt très limité =p
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ta plus de précision sur la pos ? pck je suis en -2/-4 et je trouve aucune entrée!
![]() |
![]() |
|
|
Elle est cachée l'entrée, cherche un peu partout.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis arrivé au bout et voila la dernière salle!
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|