Xt3m

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 19:09 - Messages
Ok, merci pour vos réponses rapide. Et désolé si je me suis trompé. Bonne soirée à tous et merci beaucoup !... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:01 - Discussion
Bonsoir à tous . J'ai une question qui se pose dans ma tête. Si je monte une maitrise lvl 5 , pour la debooster peut on encore... Lire la suite
29 avril 2009 à 11:19 - Messages
y'a deja un post sur le forum officiel, où des gens attendent depuis se matin 7H40 , donc...... Lire la suite
redémarre ton pc et le jeu marchera , enfin tu le réinstalle what ^^... Lire la suite
29 avril 2009 à 10:57 - Discussion
Depuis se matin j'essaye de réinstaller dofus, mais arrivé vers la moitié de l'installation se message me viens : Lire la suite
22 décembre 2008 à 23:57 - Discussion
Bonsoir ou bonjour, Je suis actuellement entrain de forgemager mon marteau lahr , mais je l'ai deja raté 11 fois, Qqu aurais un... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:52 - Discussion
Bonsoir joueur , joueuse . J'ai crafter mon marteau de la gamine zoth et maintenant je voudrais le fm Agi , mais une question... Lire la suite
6 novembre 2008 à 23:04 - Discussion
Bonsoir à tous , J'ai dans l'intention de me crafter le marteau de la gamine zoth , mais pour cela il me faut 2 cuisses de bo... Lire la suite
26 octobre 2008 à 18:19 - Messages
oui , s'il vous plait contacter le support pour les joueurs possédant un fournisseur chez estvideo ou autre FAI . Merci en espé... Lire la suite
ui , je sui chez est video , mais internet marche tres bien , et j'ai tester ma connection elle est niquel , c'est dofus qui no... Lire la suite
25 octobre 2008 à 23:24 - Messages
Moi il me mais impossible de charger la map, j'ai tenté de vider le cache mais en vin , sa ne marche pas. En ce moment j'essay... Lire la suite
Impossible de charger les données de la carte .J'ai tout essayer, vider le cache , relancer, deco reco , administrateur , je ... Lire la suite
Bon j'ai redéemarrer mon pc , et maintenant il me mais le meme message que black- tandis que je suis connecter a internet , je... Lire la suite
25 octobre 2008 à 13:38 - Messages
pareil , planté sur ecran noir mnt il me dit de refaire ma connexion au lieu qu'elle marche tres bien et le site off ne marche ... Lire la suite
je sais pas ... attendre je pense que c'est le seul moyen , j'ai rebooter le modem mais tjr rien... Lire la suite
ui , pour voir , mais bon je suis toujours dans le meme cas sa fait mnt 3h... Lire la suite

Jeux

    Xt3m joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Xt3m n'a publié aucune critique de jeu.