Probleme de fichier

Répondre
Partager Rechercher
Moi il me mais impossible de charger la map, j'ai tenté de vider le cache mais en vin , sa ne marche pas.
En ce moment j'essaye d'aller sur le site de la communauter il ne marche pas lui nn plus.

Es-ce un cas isolé ?
Ca me le fait souvent ça quand j'ai une déconnexion de modem, tout de suite après la relance dudit modem. Internet marche, Mozilla aussi, mais ça prend un peu de temps avant que Dofus marche à son tour... si c'est comme chez moi, tente dans quelques minutes ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Impossible de charger les données de la carte .

J'ai tout essayer, vider le cache , relancer, deco reco , administrateur , je vais tenté de désinstaller le pire que j'ai planter mon autre perso sur la meme map.
Non cela ne marche pas , bon je vais vaquer a mes occupations en attendant le retablissement du site qui je pense , est la cause de mon probleme , en tous cas merci de vos reponses
Bon j'ai redéemarrer mon pc , et maintenant il me mais le meme message que black- tandis que je suis connecter a internet , je comprendre vraiement pas se qu'il se passe , mon ami arrive a aller sur le site de la communauté moi non ...
Citation :
Publié par Kro-Nonos
fais un traceroute pour voir où ça bloque.

démarrer -> exécuter -> cmd -> tracert www.dofus.fr -> entrée

il existe hélas de + en + d'incompatibilités de FAI avec certains hébergeurs mais nous travaillons à palier à ce souci.

j'ai également le meme souci, plus de connections possibles sur le site officiel, et en faisant la manip décrite j'obtiens :
impossible de résoudre le nom du système cible www.dofus.fr

et IG j'ai les mêmes soucis, certaines maps sont noires
ce n'est pas de chez moi vu que je viens d'allez chez un ami qui a exactement le même probleme.

Voila je relance car cela ne marche toujours pas , Suis je un cas Isolé ??
Non, j'ai le même problème et je ne trouve pas non plus de solutions.
Connexion qui marche, mais impossible de jouer ou d'accéder à un site de dofus.
Et bien entendu, impossible de réinstaller puisque j'ai eu le malheur de télécharger la version qui s'installe en downloadant...
Euuuuuh...
Essaye sa:
Tu fait clique droit sur ton raccourcis dofus et tu changes "C:\Program Files\Dofus\UpLauncher.exe" en "C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe"
Après sinon aucune idée
Dans mon cas c'est impossible : dofus n'est plus installé et a besoin de télécharger les fichiers d'install.

Le problème peut, en effet venir du FAI, j'ai testé routeur, firewall, autre PC...
Rien n'y fait.
Je vais tenter autre OS, en attendant une bonne idée de votre part ou un miracle.
Je suis actuellement sur une session live d'ubuntu...
Il est toujours impossible de se connecter sur le site de dofus, il est donc clair que le problème vient du modem ou de ce qu'il y'a en amont.
Mon FAI est aussi estvidéo.

Fallait vraiment que ca tombe le week-end où j'avais prévu une session geek.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés