|
Voila ce que cela me marque lorsque j'ouvre le fichier Dofus , alors que mon internet marche tres bien , vu que je suis ici en meme temps
![]() Que dois-je faire ? merci |
![]() |
Aller à la page... |
Probleme de fichier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut etre du au site qui ne fonctionne pas ?
|
![]() |
|
|
J'ai deja debranché et rebranché mon routeur , c'est ce que je fais lorsque la connection se perd , mais la, aucune reaction .
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu exactement le meme probleme. Essaie de désinstaller, et juste après tu
cliques droit --> exécuter en tant qu'administrateur. |
![]() |
|
|
Non cela ne marche pas , bon je vais vaquer a mes occupations en attendant le retablissement du site qui je pense , est la cause de mon probleme , en tous cas merci de vos reponses
![]() |
![]() |
|
|
Mais on peut pas aller sur le site off alors pour le re-telecharger c'est pas évident ..
|
![]() |
|
|
fais un traceroute pour voir où ça bloque.
démarrer -> exécuter -> cmd -> tracert www.dofus.fr -> entrée il existe hélas de + en + d'incompatibilités de FAI avec certains hébergeurs ![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'il faut que vous régliez les paramètres de sécurité flash
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai également le meme souci, plus de connections possibles sur le site officiel, et en faisant la manip décrite j'obtiens : impossible de résoudre le nom du système cible www.dofus.fr et IG j'ai les mêmes soucis, certaines maps sont noires |
![]() |
|
|
ce n'est pas de chez moi vu que je viens d'allez chez un ami qui a exactement le même probleme.
Voila je relance car cela ne marche toujours pas , Suis je un cas Isolé ?? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai entendu parlé de problèmes avec dofus avec les FAI Belgacom et Alice, mais un ami possède Alice mais n'a pas de problèmes
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aucun des 2 moi mais j'ai les soucis /:
J'ai EstVideo comme FAI. |
![]() |
|
|
Tiens donc, j'suis aussi chez EVC et j'ai les mêmes soucis que toi.
Et j'arrive à accèder au site off par un anonymiser en contournant donc le proxy de mon FAI. |
![]() |
|
|
Si c'est a cause du FAI, on peut faire quelque chose ? leprobleme passera tout seul ? ou je dois supprimer a jamais une liste de map qui ne se charge pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi une seule solution, go support en expliquant clairement ton cas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Encore faudrait-il avoir accès au support, dans la mesure ou celui-ce fait via le site officiel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|