Probleme de fichier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabelle
Connexion qui marche, mais impossible de jouer ou d'accéder à un site de dofus.
Et bien entendu, impossible de réinstaller puisque j'ai eu le malheur de télécharger la version qui s'installe en downloadant...
OUF, j'suis pas seul !
Apparemment on ne peut que dl la nouvelle version de dofus toute légère, mais qui pompe XX heures pour dl les "Màj" (Qui ne sont toujours pas dl d'ailleurs..) - Moi qui avait l'habitude de DL à chaque fois les versions complètes, comme ça 0probs..

Bref, espérons que cela remarche.

PS : Nan c'pas la FAI qui bloque
Citation :
Publié par KàÐǾЦ

PS : Nan c'pas la FAI qui bloque
J'aimerais pourtant savoir ce qui te permet de l'affirmer, ça m'ouvrira peut-être une piste, car pour le moment, je suis un peu à court d'idées.
J'arrive à naviguoter sur les sites off via un site qui sert un peu de proxy, mais je n'arrive pas à poster de ticket au support.
Citation :
Publié par Nabelle
J'aimerais pourtant savo
ir ce qui te permet de l'affirmer, ça m'ouvrira peut-être une piste, car pour le moment, je suis un peu à court d'idées.
J'arrive à naviguoter sur les sites off via un site qui sert un peu de proxy, mais je n'arrive pas à poster de ticket au support.
Ca peut pas être ma FAI* qui foire vu que mozilla/msn etc marchent impec.
Et les sites off aussi marchent impec chez moi.
Donc c'est le programme dofus lançant des MaJ qui foire.

Et ça peut pas être ta FAI* vu que tu a accès à Internet pour poster sur jol/aller sur le site off.

Donc c'est un probleme interne, chez AG, selon moi.

"sur les sites off via un site qui sert un peu de proxy" j'ai pas compris, excuse moi, t'peux expliquer ? :x

*FAI = Fournisseur d'Acces Internet.
Quand je cherche à aller sur le site officiel ou le forum de dofus, mon navigateur en est incapable... et ça ne concerne que les sites liés à dofus.
Et ce quelque soit le navigateur, l'os ou le PC sur mon réseau.
Pour aller sur le forum, je dois passer par "www.naviguer.ca" (il s'agit visiblement d'un proxy en ligne)
Je suis actuellement chez mon pere qui a Vista , et tout marche sans probleme (dofus et sites ) Sur Xp , pas moyen cela bloque toujours ...Pour info j'ai est video comme Fai
voila , j'etais chez un ami qui a internet par orange , chez lui tt marche , moi je suis chez est-video et rien ne marche ecran noir donc que faire ... attendre ou solution?
+1 abonné à est vidéo qui a ce problème, j'ai tout essayé avant de venir lire ce topic, et je suis aussi content de ne pas avoir le même problème, j'espère que ça va se résoudre tout seul, ou que quelqu'un a réussi à envoyer un mail au support, si vous en savez plus prévenez nous!!!
oui , s'il vous plait contacter le support pour les joueurs possédant un fournisseur chez estvideo ou autre FAI . Merci en espérant que se problème sera résolue au plus vite.
Voila , toujours pas de solution sur Window Xp , Cela me met toujours que il n'arrive pas a se co a internet . Sur Vista tout marche tres bien j'ai fait "executer en tant qu'administrateur " et no problemo .

est ce qu'il y a un moyen d'executer en tant qu'administrateur sur Xp ?
Moi que je me mette admin ou pas c'est le même problème, l'application n'arrive pas à se connecter à internet, peut être qu'entre la nuit de vendredi à samedi ankama a procédé à une maj incompatible avec le protocole réseau de est vidéo, bref c'est bizarre, et le plus bizarre c'est que tout le monde s'en fout en plus! C'est vrai, payer pour rien en France on commence à avoir l'habitude...
ui , je sui chez est video , mais internet marche tres bien , et j'ai tester ma connection elle est niquel , c'est dofus qui nous bloque un ami a poster pour moi sur le forum off j'attend une reponse, essaye a ton tour !
Oui, internet fonctionne bien, mais on dirait que Est video nous bloque Dofus :/

Donc vola j'éspere que ton message changera les choses, moi j'arrive pas a aller sur les site Officiel de Dofus :/
Bonjour

J'ai le même problème que tous le monde à savoir:
-Je ne peux plus accéder aux sites de Dofus, Wakfu... depuis hier il me semble
-Voulant réinstaller Dofus, je ne peux plus.

Je suis chez Numéricable et mon internet fonctionne très bien.

Est ce qu'une âme charitable pouvant se connecter au forum peut dire s'il sont au courant de ce problème?

Bon jeu à tous (pour ceux qui peuvent.)
Vous êtes chez numéricable Haut-Rhin (est vidéo) ou noos numéricable?? Si le problème vient de numéricable il est à l'échelle nationale donc beaucoup de gens vont être privés de dofus, cela m'étonnerait que ce problème persiste si ankama fait un peu attention à ses clients!
Reste encore à avoir une réponse du support, je ne peux pas y accéder donc j'attends patiemment.
Pour ma part je suis à Mulhouse, le problème est peut être uniquement local, j'attends donc vos réponses!...
Moi aussi je suis de mulhouse et je suis chez le est-video ,cable (haut-rhin). La panne semble de venir de toutes les personnes qui sont chez le cable. Il faut juste attendre je pense , mais notre abonnement y passe u_u
Bon pour les maps qui se charge pas, le site off off(eteint ^^'), pour résoudre le probleme faut faire sa :

"Pour cela il faut que tu ailles dans le menu démarrer puis panneau de configuration, puis gestion parametres réseau et internet( ou centre réseau et partage si t'as vista), ensuite "voir le statut" là tu vas dans propriétés et tu cliques pour ouvirir les propriétés de Tcp/iP4(celui du bas). Ici, au bas de la fenetre tu as les DNS. Tu décoches DNS automatique et ensuite tu choisis d'autres DNS. Moi j'ai utilisé des DNS universels qui sont les suivants:
serveur DNS préféré: 208.67.222.222
serveur DNS auxiliare:208.67.220.220"

Vive le fofo off ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés