Queen-Hearts |
Dernières publications

Bravo à toutes nos équipes. Sa à été une revanche spectaculaire ! Manifique combo de bombes Yolandi.... Lire la suite

Arretez vos gaminerie ! Cette partie est faite pour encouragez, soutenir et venir à BOUT du Goultarminator ! Ici ont est la p... Lire la suite
Sa serait bien mais ça n'a pas l'air ^^'... Lire la suite

Je suis partante si jamais, disponible toute la journée :) /w Queen-Hearts Iopette 110... Lire la suite
En ce moment nous somme : à 19:39 le 19/07/11: 2001 Koeurs Juvéniles sur 2000 1624 Koeurs Novice sur 2000 1461 Koeurs Matu... Lire la suite

J'avoue je suis très impatiente :)... Lire la suite

aide moi, j'ai rien compis, j'habite à Mulhouse et je comprend rien je vais dans "connexion rseau" apres ya un truc qui s'ouvre... Lire la suite
youpi! merci beaucups je t'adord enfin je peut sortir de prison^^... Lire la suite

Xtrem tu est chez est video ben moi aussi le probleme vent de chez eu qu'il y a un probleme faut appeller chez eux et leurs dir... Lire la suite
Oui, internet fonctionne bien, mais on dirait que Est video nous bloque Dofus :/ Donc vola j'éspere que ton message changera le... Lire la suite

Oui, c'est Est-Video qui fait beuguer Dofus tu vien du 67 et tas Est video faut leurs dire. c'est pareil chez moi c'est Est-Vid... Lire la suite

Ben regarde ya marquer sa http://lescoeursvaillants.forummotion.com/users/a2/84/54/62/avatars/111-40.jpg... Lire la suite
Comment-on fait ?... Lire la suite
Comment-on fait pour le rebooster en plus le site de dofus ne marche pas (Sa soul dofus, si il y a des beug dans ce genre u_u) ... Lire la suite

Bonjours, j'ai un petit problème dans dofus, je suis à la dernière salle du Donjon Bouftou et sa me mets que la car ne veu pas s... Lire la suite