Gros beug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai un petit problème dans dofus, je suis à la dernière salle du Donjon Bouftou et sa me mets que la car ne veu pas se charger donc je reste coincer je peut pas mettre de popo rappel ni de brak ou de bonta u_u

Donc quelqu'un pourrait m'aider ? s'il vous plaît.

(Je suis sur le serveur Jiva, je me prenomme "Tortureuse")
Comment-on fait pour le rebooster en plus le site de dofus ne marche pas (Sa soul dofus, si il y a des beug dans ce genre u_u)

En plus je suis dernière salle u donjon bouftou donc aucune popo rappel ni bonta ou brak u_u
Bon, j'encourage pas le pret de compte mais sur certain PC il n'y a aucun soucis. Donc demander a votre amie IRL à qui vous pouvez ****** s'il vous vole votre pano de vous suicider pour sortir ^^
Citation :
Publié par Xt3m
je sais pas ... attendre je pense que c'est le seul moyen , j'ai rebooter le modem mais tjr rien
J'ai ris, tu as accès a internet et tu reboot ton modem quand même ?
Je l'ai deja vider, toujours les bugs.
Bon, ouf la zone du canyon sauvage bug pas
J'ai aussi re-installer dofus ( sisi il était cacher dans mes téléchargement depuis la 1.25 x)) mais rien n'y fais.

Il y a-t-il un message sur le forum off à propos de se sujet ?
Ou une gentil personne pourrait poster au support ( et ui il marche pas cher nous ) pour le signaler ?
Citation :
Publié par Tirlibibi
J'ai ris, tu as accès a internet et tu reboot ton modem quand même ?
Pourquoi rire ?

Il arrive que certains routeurs/modems se mettent à bloquer les jeux/les sites de DL/de musiques etc par protection quand il y a beaucoup de données où autres qui arrivent d'un coup par exemple

Ca m'arrive d'avoir acces à internet mais pas à Dofus ou à Deezer par exemple, un simple reboot suffit à tout faire revenir

Redémarrer le pc peut aider aussi des fois, vraiment rien de risible ici
Ca ferait beaucoup de modems qui bloqueraient tous les sites de dofus et d'ankama games en même temps.
Sinon paraitrait que ça peut aussi venir du FAI, quelqu'un a t'il plus d'explications la dessus?
ben moi je vous dit frenchement, j'ai preter mon compte à mon ami et sa marche chez en faite j'ai compris ou il y a les maps noir chez ceux qui beug.

Par exemples :

-les Milice de Brak ou Bonta
-les Donjons
-La prison

il peut y en avoir d'autre mais j'ai que tester ceux la donc voila soit doit être la ou il y a du monde :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés