Yannou |
Dernières publications

+1 abonné à est vidéo qui a ce problème, j'ai tout essayé avant de venir lire ce topic, et je suis aussi content de ne pas avoi... Lire la suite
Moi que je me mette admin ou pas c'est le même problème, l'application n'arrive pas à se connecter à internet, peut être qu'ent... Lire la suite
Vous êtes chez numéricable Haut-Rhin (est vidéo) ou noos numéricable?? Si le problème vient de numéricable il est à l'échelle n... Lire la suite

Parce que ça tombe pas, 3 diamants polis, pas un seul casque, au même taux de drop, et pis mes anciens copains de raval m'ont d... Lire la suite
En tout cas merci, j'vais m'acharner un peu!... Lire la suite
Mylaise lol, ce qui explique tout :p... Lire la suite

Bonsoir! J'ai une question un peu bête mais qui pourra me faire peut être gagner un peu de temps! Jadis les kraignosse se drop... Lire la suite

Même si tu ne m'a pas mis dans la liste de nom (5 mois d'absence oblige) je t'en veux pas :pSache que je n'oublierai jamais le ... Lire la suite

Merci pour la ceinture mulante^^ en plus t'as encore assuré les jets! +38 force+54 vita+21 sagesse+40agil+193 en initiative4% e... Lire la suite

Et encore une paire d'orinos en même temps que celles de savage! Un grand merci +46 vie+35 force+ 6sagesse3% de résistance terr... Lire la suite

Bonjour, alors je me présente: ° --Yannou-- Iop force niveau 60, razielle maitrise de l'épee Et je me permets d'ajouter: ° ---S... Lire la suite

Je ne voulais pas faire ce post avant d'être sûr d'avoir le niveau et d'être bien équipé, je me présente Yannou Iop force lvl 5... Lire la suite

Allez chez Rhoxx il porte vraiment bien son nom ^^ Merci pour ma silimelle! :)... Lire la suite

Je pourrai pas venir désolé je travaille, savage non plus je pense -__-... Lire la suite