[metiers] RhoxX

Fil fermé
Partager Rechercher
RhoxX vous propose :

Nb de cases acutellement : 7

http://austindofus.free.fr/metiers.jpg

- Je vend uniquement des bijoux , aucune ressources ( ni dons ) .
- Je fais payer 2000 k par craft si le craft requiert plus de 2 case .
- Sur demande de craft , je fournis les minerai gratuitement
- Je poli les pierre Gratuitement .

Je sais je fais payer , sa embetera certains , mais mon % de reussite devien interessant et de plus , j'ai remarqué que certaines personnes me faisait craft plusieur choses , pour leur propres commerce ( je veux du gateau moi aussi ! )
Citation :
Publié par dark-Cibius
en temps de maj je n'ai pas pu faire de screen , les screen de mes lvl viendront s'ajouter dans la journée .
[Oui mais non, si on commence comme ça ça va partir en sucette et les escroqueries vont commencer. Envoie moi un MP pour que je rouvre ce topic dès que tu auras tes screens prêts à etre postés dans le 1er message de ce topic. ^^']

EDIT : [Here you are... ^^]
A ma grande deception , en me promenant , j'ai decouvert des joueurs qui m'avait fait craft des items , et qui les revendait 10 fois moins cher que moi . Je ne suis pas une machine dont on ce sert pour ce faire des kamas , donc a present je ne crafterai plus d'item en plusieurs exemplairs, ou je ferai payé 5000 k par item suplementaires . Si ces joueurs veullent se faire des sous en vendant des bijoux , qu'il monte eux meme un bijoutiers , il verrons bien que ce n'est pas tres marrant a monter .
Stekkos comptait justement vous recommander une amulette quelques minutes après que vous ayez posté ce message. Un échange standard fonctionnerait-il?
Non pas que je sois déçu par la qualité de votre travail, mais la chance ne fut qu'à moitié avec moi sur les jets de l'objet en question (cela reste néanmoins un bon objet).

Accepteriez vous donc de me reforger la même amulette en échange de l'ancienne (et des ressources bien sûr) ?

Et encore une fois bravo pour votre service.
D'ailleurs, cela m'a étonné que vous ne fassiez pas encore payer la main d'oeuvre (je pense qu'il faudra inévitablement s'y mettre).
[Je profite que ce topic soit en haut pour une petit info : Cibius, conformément au règlement du forum (que tu devrais lire)au prochain up de ta part l'intéressé ce sera le lock... ben oui, faire redescendre les autres topics spa cool. :/ Te voila au courant. ^^]
Merci du commentaire meme avec les 93% de reussite , toujour une petite peur de " l'ec " ><

Mais merci a vous tous de me faire bosser surtout ces dernier jour ( kam , vlad , ect ... ) je commence a faire enfin des craft interessant

bon courage au autres artisans
En raison de plsuieurs joueurs me floodant d'insultes je suis obligé de rester en away , en attendant que le support fasse quelques chose . je suis desolé pour les joueurs voulant un crafts et qui ne peuve me joindre .

Merci a ces joueurs , qui nous enleve le plaisir de joué .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés