pekinoisII |
Dernières publications

Excellent artisan disponible quand on le veut, il ma créer une petite ergo mina toute mignonne et je l'en remercie. Je vous le ... Lire la suite

Moi je viens de passer tailleur je suis lvl 5 ^^ futur lvl 100 également ^^. J'ai acheter le manuel 180000k ^^.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de passer ce soir tailleur, pour le moment je suis lvl 5. Je demande de l'aide à tout ceux qui veul... Lire la suite

Bonjour, me voici actuellement bijoutier lvl 50. Je craft gratuitement sous apport des ressources... J'ai déjà fait quelques kwa... Lire la suite

Ah bon c qui noray ? Moi je vais me lancer dans l'artisanat de tailleur mais je pense pas avoir le manuel avt la semaine procha... Lire la suite
si tu regarde bien y a un poste pour le donjon sur le deuxième forum de maimane... Lire la suite

J'achète guildalogemme j'ai les kamas, mais je préfère en discuter ingame en MP contacter moi /w hugleik ou /w maleik. Lire la suite

Moi je la prend a 40000k contact moi ingame /w hugleik ou /w maleik... Lire la suite

OK ladyhell j'essayerai de te contacter je suis généralement dispo tous les soirs en semaines...... Lire la suite
Maz c a 20h lol... Lire la suite

Bonjour à tous, je propose un donjon forgeron ce mardi 17(date ^^) à 20h, la team ce composera de membres avec des lvl supérieu... Lire la suite