Plus vite tailleuse, grace a vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Cerise, futur tailleuse de niveau 100 très motivée ^^

Cependant le donjon forgeron m'est encore inaccessible a mon niveau et le manuel du tailleur est donc assez rare.

Je recherche donc un manuel du tailleur peu cher, afin de monter mon métier le plus vite possible et vous faire profiter de craft réussit a 99% et gratuit.

Amicalement, Cerise.
Huhu, contre 10 manuels de tailleur la guildo sinon je voie pas...

Un conseil attend que le prix du manuel baisse (ça va être vite fais) ou fais le donjon mais 200 000 k...

Je savais pas que noël étais si tôt cette année
Futur niveau 100? ^^ je dirais dans l'état actuel des chose : futur niveau 1
en tout cas bon courage pour ce métiers très noble et à sans aucun doute le plus difficile de tous.

Tu pourras bien entendu compter sur mon aide
Mmmm, cool on gagne 35 000 kamas , je pense pouvoir dire que ça n'intéresse pas cerise, ça n'a aucun intérêt d'acheter cette chose aussi cher, vue la relative facilité de l'obtenir, enfin vivement que les prix baisses ce qui devrais à mon avis se faire assez rapide
Kikou a tous , pour commencer ^^
Je n'est pas de livre du tailleur mais si tu a besoin pour faire le donjon sache que tu peux me contacter moi Creel
afin de t'aider et je t'aiderais même pour les ressources car les tailleurs sont important et je veux t'aider alors si tu veux d'un petit eca je suis la ^^
Citation :
Publié par Synbios
Mmmm, cool on gagne 35 000 kamas , je pense pouvoir dire que ça n'intéresse pas cerise, ça n'a aucun intérêt d'acheter cette chose aussi cher, vue la relative facilité de l'obtenir, enfin vivement que les prix baisses ce qui devrais à mon avis se faire assez rapide
Il a encore baisser, je l'ai vu a 100 000k en -1,0, dans un mode marchand ^^ ( qui y est toujours a l'heure ou je vous parle ^^ )
Mais c'est pas possible des trucs comme ça . . . C'est sûrement le métier le plus dur du jeu, et pour corser el tout, il est vendu super cher ! Laissez garder leur argent pour monter plus vite, vous en serez que plus content par la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés