Aemy

Dernières publications

RSS
29 September 2010 à 09:31 - Messages
Je déprime en vous lisant. On dirait que vous cherchez dans Aion la même tranquilité que dans Mario. C'est lassant. Toujours ... Lire la suite
20 September 2010 à 11:55 - Messages
Pas étonnant, j'ai attendu la journée, j'ai ouvert la boite, oh coucou 100 pieces de platines.... Lire la suite
18 September 2010 à 19:24 - Messages
Bon bah voilà, j'ai eu Rotan avant la clé de Kaliga :o Et j'arrive bientot 44 je joue contre la montre :mdr:... Lire la suite
18 September 2010 à 19:22 - Messages
mdr de mdr en fait les pets in game servent absolument à rien quand t'as un an de jeu. Cool ça. Ces mégas deg de gens qui jou... Lire la suite
18 September 2010 à 19:16 - Messages
D'ailleurs je pense qu'ils pourraient les retirer complètement les rifts, ça fait un flood dans le chat maintenant, vu que ça... Lire la suite
18 September 2010 à 19:10 - Messages
Hein ? :maboule: Si tu as un compte Aion, tu as un compte Aion point. Ensuite suffit juste de rajouter de la tune par carte ba... Lire la suite
16 September 2010 à 19:53 - Messages
Nope, c'est faux, une fois qu'on a battu kaliga, on ne peut plus se tp dans le donjon, on a que accès à la caverne ou il n'y a ... Lire la suite
Il me semble que j'avais essayé et ça a rien tp du tout :monstre: Une fois Kaliga battu c'est niet, no ?... Lire la suite
16 September 2010 à 19:51 - Messages
Mais à MORT perso j'ai un perso féminin et le nombre de fois ou des nouilles m'appellent "ma belle" dès le deuxième MP, huuuu... Lire la suite
16 September 2010 à 19:37 - Messages
Ton argumentation est basé sur l'égocentrisme en fait ou bien tu fais exprès de pas comprendre ? T'as lu ce que j'ai mis de... Lire la suite
Tu sembles très mal alors, puisque les taux là bas sont restés bien plus bas que chez nous, ils ont beaucoup moins de quêtes, e... Lire la suite
15 September 2010 à 19:33 - Messages
Peut-on espèrer la correction des deux bugs qui doivent leur prendre au bas mot 5 mn à corriger durant cette maintenance ? :o... Lire la suite
Y a un truc que je comprends pas, et j'aimerai juste poser la question poliement (sans m'énerver parce qu'en vrai ça m'agace). ... Lire la suite
Ah bon ? Pourtant ils le faisaient toujours pour les autres "petits bugs" des mises à jour.... Lire la suite

Jeux

Aemy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aemy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aemy n'a publié aucune critique de jeu.