[Récompenses Vétéran] 12 mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
First we have the Aqua Griffo, a rare purebred pet. The Aqua Griffo will provide your characters with 18 convenient inventory slots, produce Aether items, and signal when enemies approach! A very handy Personal Reusable Kisk Stone for each race will also find its way to your backpacks along with a flaming Fiery Head hat and five Major Ancient Crowns!

We hope you enjoy the 12 month veteran reward Daevas! Thank you so much for all your support over the last year. None of this would be possible without you!
Nous avons donc tout d'abord le Griffon d'eau, Un rare familier pur-sang. Il assistera votre personnage en lui offrant un inventaire de 18 emplacements, en produisant de l'Ether, et en signalant les ennemis en approche ! Un Kisk Individuel réutilisable trouvera également place dans votre stockage, de même qu'un casque de Tête enflammée et 5 Couronnes Antiques Majeures !

Nous espérons que vous apprécierez ces Récompenses de Vétéran, et Merci à tous de votre support cette année. Rien de tout cela n'aurait été possible sans vous !


da1107e58b3d3ec9dc2f5f7a.jpg d6212d198b49f0b8ff8d3e86.jpg

b49b9d689dc2c46e3bdab6b8.jpg
Citation :
Publié par Primura
b49b9d689dc2c46e3bdab6b8.jpg
Le modèle est vraiment magnifique... Voilà ce que j'appelle un homme viril : p

Sinon, l'annonce du pet est surprenante, tant celui-ci semble doué de toutes les qualités : entrepôt mobile, détecteur de furtif, producteur d'éther.

Pour le kisk réutilisable, doit-on comprendre que nous pourrons nous en servir au fil des semaines ?

Magnifiques cadeaux, en tout cas, merci NCsoft!!
Aparément les cadeau des 1ans sont quand même énnorme !!!

un pet de malade quand même qui a la total de ce que on peut rever...
si j ai bien comprit, un kisk a vie lol...sa serais trop bon sa, même si il a un timer elever.
et un chapeau méga moche donc trop utile, je brule d'impatience XD

et bien, vivement le moi prochain, j'ai bien fait de pas me payer de pet XD
vous rejouissez pas trop a propos du kisk

Citation :
Le Kisk Asmodien Personnel Permanent marche comme tout autre kisk mais restera dans votre inventaire peu importe le nombre de fois que vous l’utilisez. Cependant, vous êtes le seul à pouvoir utiliser ce formidable objet qui ne peut être déployée une fois toutes les 12 heures.

Le kisks peut être détruit par les ennemis et vous pouvez vous ressusciter au moins 3 fois pendant 2 heures quand il est actif.
http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...nnel+Permanent
Citation :
Publié par kekestyle
vous rejouissez pas trop a propos du kisk

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...nnel+Permanent
Je ne m'attendais pas à ce qu'il propose autre chose, donc ça me convient parfaitement!
D'autant plus que je n'ai encore jamais utilisé un kisk depuis mon arrivée sur le jeu fin septembre 2009... Ca sera l'occasion d'expérimenter.
Citation :
Publié par kekestyle
ceux qui vont etre content c'est les mecs abonné depuis 12mois et qui ont acheter le pet detect a 7Euros + le pet 6 slot a 5M xD
Citation :
Publié par fritiz
quand je vais sur les pages du power wiki, du griffon et du kisk, je vois une grosse ligne rouge:

**Ce familier/objet ne fait pas partie du Paquet de Récompenses de Vétéran de 12 mois.









edit: de même pour la tete enflammée

Et idem pour le kisk...
Du coup, je suis très déçue et je retire le "merci NCsoft!" de mon précédent message...
Citation :
Publié par fritiz
quand je vais sur les pages du power wiki, du griffon et du kisk, je vois une grosse ligne rouge:

**Ce familier/objet ne fait pas partie du Paquet de Récompenses de Vétéran de 12 mois.

Google trad ?

Voila ce que ça donne en Anglais:
**This item is part of the 12 month veteran reward package
C'est une erreur de traduction, alors ?
Car la version française du site officiel dit effectivement :

** Cet objet ne fait pas partie du Paquet de Récompenses de Vétéran de 12 mois.

Je croise mes 20 doigts pour que ça soit bien une erreur!!

-edit-

Oui, c'est confirmé en anglais, il s'agissait donc d'une simple coquille de traduction!!
Citation :
Publié par kekestyle
vous rejouissez pas trop a propos du kisk

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...nnel+Permanent
Quand tu dit que le kisk peut être détruit en gros le kisk est détruit détruit et on ne l'a plus dans l'inventaire tout ça ? parceque bon si c'est ça c'est un peu pourri comme cadeau pour un event d'un an... Qu'il soit destructible ok, mais que l'item reste dans l'inventaire...
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Quand tu dit que le kisk peut être détruit en gros le kisk est détruit détruit et on ne l'a plus dans l'inventaire tout ça ? parceque bon si c'est ça c'est un peu pourri comme cadeau pour un event d'un an... Qu'il soit destructible ok, mais que l'item reste dans l'inventaire...
Il est uniquement détruit pour le reliquat des 12 heures, dieu merci.
Citation :
Publié par Primura
Nous avons donc tout d'abord le Griffon d'eau, Un rare familier pur-sang. Il assistera votre personnage en lui offrant un inventaire de 18 emplacements, en produisant de l'Ether, et en signalant les ennemis en approche !
mdr de mdr en fait les pets in game servent absolument à rien quand t'as un an de jeu. Cool ça.
Ces mégas deg de gens qui jouent depuis le début et qui se sont offert la masse de pet
Citation :
Publié par Aemy
mdr de mdr en fait les pets in game servent absolument à rien quand t'as un an de jeu. Cool ça.
Ces mégas deg de gens qui jouent depuis le début et qui se sont offert la masse de pet
Pourquoi recherches-tu absolument une utilité aux familiers ?
On peut parfaitement les prendre pour leur bonne bouille, à l'image du futur Shugo fan de Scream : p

J'en connais aussi qui les achètent uniquement pour en faire la collection!
Autant je reconnais l'utilité supérieure du griffon (need 18 places d'inventaire !) autant, ça m'empêchera pas d'en acheter d'autres ! Collectionniste aiguë quand tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés