Maintenance des serveurs le 15.09.2010 12:00 CEST

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, même si c'est la routine :

" Salutations Daevas !

Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 15.09.2010 12:00 CEST (heure française).

La maintenance devrait durer environ 3 heures.

Merci pour votre patience !
"
Citation :
Publié par Schim
Pour info, même si c'est la routine :

" Salutations Daevas !

Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 15.09.2010 12:00 CEST (heure française).

La maintenance devrait durer environ 3 heures.

Merci pour votre patience !
"
Foutu event de maintenance !
Citation :
Publié par Aemy
Peut-on espèrer la correction des deux bugs qui doivent leur prendre au bas mot 5 mn à corriger durant cette maintenance ?
Event été certain.
Après, ce qu'on espère ...

4 Visages/ 4 Coiffures.
Bug quêtes résolu.
Citation :
Publié par Lamoyant
Event été certain.
Après, ce qu'on espère ...

4 Visages/ 4 Coiffures.
Bug quêtes résolu.
heu perso moi j'ai toujours "inconnu" en récompense de quêtes
Citation :
Publié par fritiz
le "inconnu" des quêtes c'est Rp, c'est pour ce dire on fait la quête pour la faction et pas pour la carotte
D'ailleurs faut enlever le [Pièce] dans les quêtes correspondantes, ça spoil sur la récompense
Y a un truc que je comprends pas, et j'aimerai juste poser la question poliement (sans m'énerver parce qu'en vrai ça m'agace).

Le fix du bug de distance est sorti depuis longtemps, on sait tous que y a UNE ligne à modifier pour que ça remarche.

Moi j'aimerai juste savoir pourquoi ça fait une semaine qu'on a pas un patch ? Non parce que c'est légèrement embêtant ce bug distance quand même, autant les quêtes ça gêne mais bof, autant l'autre bug... HUM.
Citation :
Publié par Aemy
Y a un truc que je comprends pas, et j'aimerai juste poser la question poliement (sans m'énerver parce qu'en vrai ça m'agace).

Le fix du bug de distance est sorti depuis longtemps, on sait tous que y a UNE ligne à modifier pour que ça remarche.

Moi j'aimerai juste savoir pourquoi ça fait une semaine qu'on a pas un patch ? Non parce que c'est légèrement embêtant ce bug distance quand même, autant les quêtes ça gêne mais bof, autant l'autre bug... HUM.
Parce qu'aussi gênant que soit ce truc, une boite sérieuse n’arrête pas tout ce qu'elle fait et ne sort pas un patch sans QA en urgence juste pour un petit truc comme ça. Si ce n'est pas un bug grave (crash, perte de données, exploit necessitant un rollback etc...) ce genre de fix attend le prochain patch prévu et c'est tout.
Je taunt mais NCsoft c'est de pire en pire ces temps-ci.
Les joueurs n'ont strictement rien de ce qu'ils demandent.
Il y a un réel mur de fer entre les joueurs et le studio.

Arathaur est bien sympa, il essai de faire bouger les choses sans franchement réussir.
On demande des choses simples (amélioration serveurs, jouabilité en forteresse etc...) RIEN N'EST FAIT.
Citation :
Publié par Stof
Ah oui ? Quand ?
Bah genre lors de la 1.5 et de la 1.9 il me semblait que y avait certains éléments de l'inventaires qui s'affichaient plus correctement etc.

Mais même fin j'veux dire tin c'est 2 fichiers à modif il me semble pas que ce soit si dur de balancer une maj avec de si petites corrections ? Parce que même si ce ne sont que des "petits bugs" bah ça fait de sacrés taches quand même.

Je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent mais bon, moi j'pensais qu'ils attendaient la maintenance des serveurs et en profiter pour faire un update de 5 sec j'suis assez déçu.
Citation :
Publié par Lamoyant
Je taunt mais NCsoft c'est de pire en pire ces temps-ci.
Les joueurs n'ont strictement rien de ce qu'ils demandent.
Il y a un réel mur de fer entre les joueurs et le studio.

Arathaur est bien sympa, il essai de faire bouger les choses sans franchement réussir.
On demande des choses simples (amélioration serveurs, jouabilité en forteresse etc...) RIEN N'EST FAIT.
Je ne vois pas les problèmes auquel tu fais référence. Les fortos sont jouables ici et les serveurs tiennent très bien la charge que je saches vu que les fortos marchent.
Les forteresses sont jouables ?
90% des joueurs sont en mode diaporama en forteresse sans ou avec shift +12.
Ce soucis vient des serveurs, et non des PCs des joueurs.

Il y a énormement d'optimisations à faire aussi du côté PVP, entre leur nouveau système de rift qui le détruit en fait complètement et toutes les bétises qui entourent les points abyssaux etc.. etc... x).

EN PLUS de ces bugs d'aujourd'hui non résolus pourtant si simples et des promesses de coiffures et visages.
Le problème du diaporama ne vient pas des serveurs, sinon ca toucherait 100% des joueurs, le serveur va pas faire un choix à la volée pour dire toi tu jouera bien ce soir et toi non.
Non, le problème vient uniquement de l'optimisation du moteur du jeu avec l'énorme disparité des configs des joueurs. Et c'est pas ceux qui ont une config "gamer" a 2000€ qui jouent le mieux. Avec ma GTX 295 et mon core i7 je m'en sors minablement avec 10fps en maj + F12 alors que d'autres avec des config plus moyenne s'en sortent très bien.
Citation :
Publié par Lamoyant
90% des joueurs sont en mode diaporama en forteresse sans ou avec shift +12.
source?
Citation :
Publié par Lamoyant
Ce soucis vient des serveurs, et non des PCs des joueurs.
http://img163.imageshack.us/img163/575/1284274226859.jpg
Citation :
Publié par Lamoyant
Ah c'est simple ça?
L'amélioration serveurs c'est cher, lourd à mettre en plus et pour un résultat pas garanti. La jouabilité en forteresse, ils vont pas refaire tout le moteur graphique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés