Comment se réabonner ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'installer Aion et lorsque je vais sur le site officiel avec mon ancien compte vieux de 2 ans pour me réabonner, je ne peux pas car pour s'abonner il faut passer pas le passage de la carte d'activation....carte que j'ai déja utiliser auparavant il y 2 ans pour jouer....et donc quand je tape le code d'activation, ils me disent que ce code est déja utilisé; normal puisque je l'ai utilisé la dernière fois.... cela voudrait dire que je suis obliger de racheter le jeu a 50 euro la boite ??
Hein ?

Si tu as un compte Aion, tu as un compte Aion point. Ensuite suffit juste de rajouter de la tune par carte bancaire ou carte de jeu et ça marche normalement.

Fin je vois pas pourquoi tu dois repayer un compte alors que t'en a déjà un Sauf si tu as supprimé ton compte
en fait, je me connecte sur mon compte donc cela veut dire que je ne l'ai pas supprimer; mais je ne vois pas écrit "payer un abonnement" ou "s'abonner"sur le site officiel...
wtf
Fais un screen limite
Moi c'est Exteel qui a disparu , mais je crois que les serveur de ce jeu ont du être fermer , tfacon il a jamais fonctionner sur mon new pc ce jeu.
Ton compte ncsoft n'a pas de compte aion donc pour jouer tu peux pas. tu es sur de pas avoir fait un autre compte ncsoft et d'avoir utilisé la clef d'activation d'aion sur un autre compte ? sinon contact le service client de ncsoft.
effectivement je te remercie infiniment Keizo Nishi en fait je m'était connecter sur un compte ou je n'avais pas de compte Aion et donc j'ai essayée avec un nom de compte avec une orthographe différente et sa a marché !!

merci encore
Lawl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés