Oslinae

Dernières publications

RSS
13 mai 2011 à 19:22 - Messages
Peut être que Ghellu a lancer un sort de confusion ou quelque chose dans le genre ? Si ça ne se dissipe pas alors c'est que c'e... Lire la suite
6 janvier 2011 à 21:22 - Messages
Merci de m'avoir répondue :) mais si on veut en acheter dans la campagne solo MotB ? ce n'est pas possible ? Dans la campagne ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 15:37 - Discussion
Bonjour, lorsque je vois a la création du personnage les armures des classes de prestiges, il y en a où je ne sais pas ou les ac... Lire la suite
24 décembre 2010 à 12:03 - Messages
J'ai télécharger une version digitale non payante sur le net et sa marche super !! Merci énormément !! :)... Lire la suite
23 décembre 2010 à 16:02 - Messages
Je ne sais pas si je peu mais, je profite du sujet pour faire part d'un autre problèeme que j'ai laisser couler avec le temps m... Lire la suite
J'ai vérifier que mes ordis étaient compatibles pour l'installation du jeu, j'ai nettoyer le CD mais toujours pareil. J'ai l'im... Lire la suite
J'ai chercher partout sur le net et il faut l'acheter a chaque fois, quelqu'un ne saurait pas où je peux télécharger une versio... Lire la suite
22 décembre 2010 à 14:52 - Messages
Bouuhouuuu:(:( marche toujours pas, toujours ce message d'erreur "directX 9.0c n'a pas été détecter dans votre systéme..."... Lire la suite
Je vous remercie, j'ai forcer manuellement tout les exe pour fonctionner en SP3 et sa fonctionne a merveille !! Merci encore c... Lire la suite
21 décembre 2010 à 22:55 - Messages
je viens de re refaire la mise a jour et bizzarement il me met sa : Version erronnée du fichier détectée sur votre système. L... Lire la suite
Pour répondre a ta premiére question, ma version de windows 7 est 6.1 et sinon pour l'autre, je ne peux pas être sure mais il m... Lire la suite
21 décembre 2010 à 12:40 - Discussion
Bonjour, je demande de l'aide car hier j'ai voulu reprendre nwn2, (je suis sur un ordinateur qui a windows 7), mais lorsque je ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:35 - Messages
19 septembre 2010 à 21:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Oslinae n'a publié aucune critique de jeu.