Donjon forgeron reporté (mardi 17)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je propose un donjon forgeron ce mardi 17(date ^^) à 20h, la team ce composera de membres avec des lvl supérieurs à 40 et qui possèdent déjà la clef.
Pour me contacter ingame /w maleik ou /w hugleik.

- Hugleik Sadida (lvl 5X)
- Ladyhell Osa (lvl 5X)
- Mqz Féca (lvl 5X)
- Noray Eca (lvl 4X)
-
-
-
-
Je me propose: Ladyhell, osa feu lv 5x

J'irais droper une (des ) clé(s) des que j'aurais frappe du crac (ca va saigner^^)

mp moi stp car j'ai besoin de toi comme artisan et tu n'es pas connectée a mes horaires .

voila A+ IG

ps: il faut un xelor qui a un bon % d esquive PA car les mineurs sombres de l'avant dernière salle font tous maladresse de masse et c'est très désagréable , c'est pas indispensable mais ca aide beaucoup quand même^^.
Bien je suis toujours partant excuse moi pour hier j'ai eu des petits problèmes de connections et quand j'ai pu revenir j'ai pas réussi a te joindre .
Bonjour,

Toujours interressé : Lord-Uhre, sadida lvl 38
Toujours en recherche de clé

Eventuellement on pourrait faire une tentative entre sadidas + dommages.
A 3 sadi +dmg lvl 48 ca devrait passer avec un équipement correct
Perso je serai pas dispo directement à 17h sauf si je finis un poil plus tôt ce qui m'étonnerais un poil, donc sa serais bien de commencer un poil après 17h si sa vous déranges pas.

Et beh, on dirais que j'ai un poil sur la langue
Citation :
Publié par pekinoisII
Maz c a 20h lol
Citation :
Publié par pekinoisII
je propose un donjon forgeron ce mardi 17 à 20h
A oui, apres mainte relecture faut comprendre Mardi 17(date) à 20h(heure précise) et non ce mardi de 17 à 20h.

Oula .
j'ai monté un sadi lvl 110 en XPant come un MALADE tout le long
j'ai tout mes sorts lvl 5 et je tape à 120 * 3 à la ronce ou alors j'ai une griffe rose en mode 10 PA 700*2 en maxi
Citation :
Publié par rmipsp
j'ai monté un sadi lvl 110 en XPant come un MALADE tout le long
j'ai tout mes sorts lvl 5 et je tape à 120 * 3 à la ronce ou alors j'ai une griffe rose en mode 10 PA 700*2 en maxi
Comment a tu fait pour ne pas être banni -_- impossible pour la seul raison qu'il n'y a pas de forgzeur d'epee lvl 80 encore n'y de tailleur lvl 100 aller bye j'envoie un rapport sur toi
Message supprimé par son auteur.
C'est fait

Merci de se renseigner avant d'exprimer son mécontentement même si c'est tout à fait justifié ^_^

Edit pour en dessous: il m'en veut c'pas possible °_°.
Non je répondais juste au précédent message.Et si l'occasion se présente je prendrai le fecabusay de mon pote mais rien n'est certain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés