See ya tout le monde ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello Raval,

Voici peut être mon ultime message, j'ai décidé de quitter dofus une bonne fois pour toute...
Je l'ai déjà fait une fois en cédant mon personnage principal et, j'étais désormais plus reconnu sous le pseudo de Poupik-soul.
Néanmoins plus grand chose ne me retient sur le jeu, c'est peut être le bon moment pour tirer ma révérence.
J'ai participé à la vie du serveur depuis sa création, et j'ai passé de super moments avec tout ces joueurs ci : "--ikkyu--, -MaS-, Broly, Nicoarcher, Oola-chanceoO, Papyxel, -I-Broly-I-, -Frosty, Azzario, Chaos-sadida, Keshra, --Stassy--, Miss-Epona, Dudinsky, Aniyaa, Scorpio-ssting, -Docteur-Tank-, Nhimeis, oo---Angel----oo, Evil-Tirsha- et tant d'autres ...
Bon jeu à tous, continuez de faire vivre le serveur !
Tout ceux que je n'ai pas cités je pense aussi à vous =) !

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, mais pour le souvenir une petite photo de moi le lendemain d'une fête ( très arrosée ^^" )!

http://img212.imageshack.us/img212/9049/pict6941rj5.jpg

Amicalement, Bryan//Atma7//Tengrith//Poupik-soul ...

tu nous manqueras.....
Même si tu ne m'a pas mis dans la liste de nom (5 mois d'absence oblige) je t'en veux pas
Sache que je n'oublierai jamais le gentil monsieur qui m'a aimablement donné la viscère de scorbute manquante pour ma rose (1ere du serveur pour la tite anecdote ^^), ni le 1er donjon wa qu'on a réussi grâce a toi (avant dernière salle ^^).
Hormis cela t'es quelqu'un de génial, et tu réussira ta vie parce que t'es quelqu'un de très persévérant qui a envie d'atteindre ces objectifs!
Voilà je reprends tu arrête un pilier part un autre revient, j'espère que tu nous rendra visite de temps en temps et que tu n'oublieras pas les longues heures passées avec nous tous!

Voilà je suis le 1er à répondre à ton sujet mais pas le dernier loin de là je pense!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!

Ps: Tu nous manquera

Yannou le iop en mousse^^
pareil , j'arrete aussi , pas assez de temp pour xp , ect ... je prefere arreter . Pareil que mon poto plus haut , on a passé de super moment avec les gens qu'il a cité et jespere aussi que vous vivrez de bon moment ^^
++
http://cibius.free.fr/Image50.jpg
Bon bien bisous petit ^^ Poupik ^^, pour toi et moi pas de problème il y aura toujours msn ^^ et aussi les petits moments a se remémorés. Je te dois quand même mon kousto (non mais le délire cette nuit la XD) et aussi mon bora. Merci a toi et comme je te l'ai dit ce n'est pas parce que j'ai pris une pause de dofus que l'on doit cesser de se parler gros bisous a toi et amuse toi c'est l'important
Mouarf :/

Bon bah Poupik tu sais très bien ce que t'es pour moi, me suis souvent identifier à toi, ce me fait du bien de parler avec toi, je trouve que t'es un gars géniale et tout et tout Et concernant le jeu, bah mon perso serait pas comme il l'est sans toi non plus vu que t'étais mon exemple.

Zaza, bah toi aussi je t'adore, j'adore ton humour et ton sens de la déconne, tu me fais délirer xD Et on se connait aussi depuis longtemps et j'éspère garder contact avec toi que ce soit sur MSN ou skype.

Bref je vous aiment et je veux pas perdre contact bordel de merde ! ><

Dud's
...Que dire ?

bah je sais pas

Enfin reste toujour beaucoup de moyens pour garder contact c'estpas 5minutes de route qui vons couper le tout ^^

J'aime pas trop parler pour ne rien dire donc je vais m'arreter la, le reste tu le sais deja ^^
snif encore des départs ... à quoi sert de se précipiter à atteindre les sommets pour partir aussi vite ? enfin bref, bonne route les gars et gardez le sourire

Loussy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés