--Guizmo-- |
Dernières publications

Tout d'abord il faut s'équiper entièrement de la Panoplie Koulosse (toute l'équipe), puis rendez-vous au Cimetière primitif en... Lire la suite
Un pretre blindé de popo phenix et un joueur a 1000 energie est la solution :)... Lire la suite
Les grand cru redonne 5000, les sang de phenix classique je ne croi pas... Lire la suite

Morphine ou stassy au besoin (me manque 1 baton pour completer la seconde pano et j'ai la fleme de retaper le donjon ^^)... Lire la suite

Sacri, ultime en pvm a oubier en pvp (surtout avec tout les trucs qui desenvoute) sacri tu aime la reserve de pdv, eni hl tu ... Lire la suite
Ma sacri est paysanne boulangere alchi lvl 100 ^^ le pain c est gratos.... Lire la suite

150 000 / 200 000 (sachant que les soryo sont devenu simple a exterminé)... Lire la suite

Le sujet ne deie pas, on compare juste des estimations assez... ...etonnante, je trouve cela interessant, ca change des perso... Lire la suite

Le tanukoui san est loin d'etre compliquer a battre -_- Cela dit, l'etoffe tombe a 5% (pour 3 aventurier si je me souvien), mai... Lire la suite

Owned ! Sinon dofus pourpre, je suis du meme avis que sad, inutile, surtout un +29 :/ A la limite un 50% oué pourquoi pas.. B... Lire la suite
L'arakne majeure morte, taux de drop très faible et pourtant ressource actuelement inutile, tu paierai 5m pour l avoir ? Barbe... Lire la suite

Ambre 50 000k et bois 60 000 (le bois s obtiens en echange de dagues forger avec une ambre ancestral donc je voi pas pourquoi v... Lire la suite

(pense a séparé le contenue de la ise en forme, bosse sur une feuille de style externe plutot qu'interne, cela facilitera les m... Lire la suite