[Estimation]Dofus pourpre 29 %

Partager Rechercher
Bonjour !
Désirant quelques Kamas et ressources en ces moments difficiles j'aimerais savoir le prix de ce Dofus .
Je ne désire pas le vendre tout de suite , il me faut réfléchir .

Selon vous :
-Combien de Kamas puis-je en tiré ?
-Puis-je espérer en tirer 28 parchemins de sagesse(<100) et 30 parchemin agilité (<80) et 25 parchemins de chance (<50 )? (Grutalo si tu passes par là et que tu es interessé , MP moi sur jol xD )Combien de kamas en plus ?
-Combien d'ambre d'abraknyde sombre puis-je espérer en tirer ?
-Puis-je espérer en tirer 10 plumes du Maître Corbac ? Ainsi que des Ambre ?Et des K ? xD
- ou une mastra toute faite ? Une renouveau toute faite ?

Voili voilou .

Dofusement,
Sinphou
ps : pas de troll svp

Je ne cherche pas à le vendre contre des milliards de kamas , donc évitez les inestimables et restez objectifs svp =)
Moi je te l'achete un mino + 29%

Bon ok je sors...

Bah heu appart le fait que le drop soit trés rare tu connais mon avis sur ce dofus.. excepté xelor.. je vois pas l'intéret.
Je laisse donc plutôt ceux qui seraient intéressés pour te l'acheter je risquerais de ne pas être objectif.

Sad.
dsl mais pour moi c'est inestimable...(tous les VRAI dofus st inestimables meme pour un vieu jet pouri :P )
c'est comme meme le but du jeu de les retrouver tous.

--crift--
Citation :
Publié par Trooll
garde le , plus tard tu risque de t'es mordre les doigts !
Je pense pas , s'pour ça que je cherche à l'estimer pour voir plus tard ..
Coucou Sinph.

Je trouve pas que ce soit si inestimable que ça. Je vais répondre a tes questions, vu qu'on est la pour ça, mais que personne ne le fait.

Pour ce qui est des parchemins je n'en sais absolument rien, pour moi il faut être assez fou pour tout gaspiller.

Pour ce qui est d'avoir les 10 plumes, je pense que c'est faisable (le MC est très souvent là, pas bien costaud, et le drop des plumes est assez fréquent : 2 semaines de drop intensif avec capture d'âme et tu as la mastra).

Pour la renouveau, hum, je pense que ce sera plus difficile, a moins que quelqu'un en ait 2. Je pense que tu es de mon avis : je préfère avoir une renouveau qu'un dofus 29% ^^

Pour ce qui est des ambres, si quelqu'un en possède 10-15, je pense que l'échange est possible. Maintenant cela m'étonnerait que quelqu'un en possède autant ou plus, donc ça va être dur de réaliser un échange avec un grand nombre d'ambres sombres.

Si tu veux un prix en kamas, fixe le a 4M on va dire, soit le prix des 10 plumes de MC (environ hein ?) ou le prix de 20 ambres sombres.

J'espère t'avoir été utile.

Andy
Ca ne sers pas qu'aux xélors, ya d'autres classes multi-éléments quand les joueurs font des persos originaux (sisi ça arrive :P)

Je pense pas que tu pourrais l'échanger contre une mastra ou renouveau, si un gars c'est bien emmerdé à la faire, +29% dommages ça fera un peu juste pour le consoler :P

Donc en kamas je dirais 4-5M ?

PS : c'est mal les ventes déguisées en estim :P
Citation :
Publié par Aemeth

Heu non pas du tout . Je veux être bien renseigné avant de vendre .. s'mon droit ._.
Citation :
Publié par Aemeth

Owned !

Sinon dofus pourpre, je suis du meme avis que sad, inutile, surtout un +29 :/
A la limite un 50% oué pourquoi pas..

Bon sinon pour un prix ? Sachant qu'un mino +50 ce vend aux alentour de 500 000 mais est bien plus simple a avoir, le dofus pourpre +29 ce verrai au alentour de 800 000k voir 1m mais pas plus :/ (sauf pour les pretencieux pret a dire : moi jai un poupre !!).
2.000K, vends le moi !

Plus sérieusement, le dofus a un mauvais jet (comme tout ceux du serveur ), la différence de dégats ne sera donc pas vraiment flagrante à mon avis. ^^

Ceci dit, ca reste un dofus à très faible pourcentage de drop donc ça vaut bien quelque chose. ( Hé oui, c'est le but du jeu de réunir tous les dofus ).

Donc le prix est pour moi inestimable... 5 ou 6 M c'est beau coup mais en même temps c'est pas grand chose.
(Mon PS était pas sérieux hein, tout le monde vient ici pour vendre discrètement :P)

Je ne comprends pas trop ce qui comparent le dofus pourpre au mino..

A ce moment là, le dofus kaliptus sert à rien autant prendre un nomoon, le dofus emeraude sert à rien on peut prendre un fotome/peki...

Ben nan on peut mettre les 2 hein Donc 29% dommages en + c'est pas si inutile que ça ^^
Citation :
Publié par Dudinsky
très faible pourcentage de drop donc ça vaut bien quelque chose.
L'arakne majeure morte, taux de drop très faible et pourtant ressource actuelement inutile, tu paierai 5m pour l avoir ?

Barbe du chouque, taux de drop extrement faible (j'en ai eu qu'une ><) ca sert principalement a la chouqueuse (ceinture force pas mal du tout) et l'amandah.
Donc ressource loin d'etre inutile et tres rechercher, 5m ? Bof..

On paie un objet pour son utilité pas pour frimer en s'exclamant a tout va : j'ai ce truc machin chose, ca sert a rien mais c'est dur a drop !!!

Enfin bon, soit, dud si t es interesser par une arakne majeure morte (taux tres faible niveau drop), je te la vend 5m ^^ (ironie inside), sans deconner, faut arreter les betise.
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que vu le taux de drop ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir un. Les kamas, les gros crafts c'est qu'une question de temps, ca c'est qu'une question de chance, tout le monde en aura pas même au bout de 5ans de jeu donc vu comme ca oui ca mérite un certain truc.

PS : Je cherche à vendre un clackos (meme taux de drop qu'un tutu :s)
Etant le dénommé grutalo et ayant fini d'aider une personne à arriver à 101 sagesse ^^', elle se reconnaitra je suis super intéréssé.

Pour les parchos, je vendais graines 750k/u voir 1000k/u .... c'est cher, mais il faut compter que j'ai du fournir presque la totalité des graines pour les parchos de la personne.
200k/u les champis,
300k/u les langues,
150/200k/u les pétales

Donc, les 28 parchos +2 sagesse reviennent à : 100 000k/u, ce qui est abordable comparé aux 300 000k/u à bonta
*28 ==> 2.8M

Pour les agilité :
50 000k/u
*30
==> 1.5M

Et 20 000k/u les chance
*30 ==> 600 000k

Au total ==> 5M environ pour les parchos ...

Après, si tu veux les parchos, je veux bien t'aider à les avoir ... ( enfin, quand j'aurais finit avec ceux que je fais maintenant )

Pour l'estims .... je dirais ..... cher ....

Je te mp pour voir ca
Citation :
Publié par Baobab
[Vous avez tendance à dévier du sujet messieurs dames, prenez garde, je suis le maître de ces lieux, je veille

*merde, les chevilles!*]
Le sujet ne deie pas, on compare juste des estimations assez... ...etonnante, je trouve cela interessant, ca change des personnes qui place un prix sans réelle connaissance.
Pour l'éval, normal que ca varie puisque son prix est fonction de l'envie qu'a la personne de s'en procurer un. Et pour le moment, je ne sais pas si ca vaut grand chose...

A mon avis c'est un peu tot pour le vendre, sa valeur augmentera quand les gens auront totalement finit leur perso et a qui il ne manquera que les dofus... A ce moment la tu pourras obtenir ce que tu demandes (parchos ou mastra ou renouveau) sans trop de difficultés. Plus sur de passer quelques semaines a craft renouveau que d'enchainer mino sur mino sans rien drop...

Je ne pense pas qu'un dofus s'estime uniquement a son utilité...ils sont a la base la quete finale du jeu il faut le rappeler (oui, oui encore faut-il attendre l'implémentation des 3 autres dofus...a ce moment la les prix augmenteront surement). Et oui, il y a une certaine fierté a posséder un dofus!

Utilité du dofus? Dans mon cas 29% de dommage en plus, ca me ferait bien plaisir..Arrivé a un certain lvl augmenter sa carac principale coute 5 point de boost.... Et sur une arme double dommage, c'est plus qu'appréciable.
Le pourpre est trop sous-évalué par beaucoup qui ne regardent que le tutu.
Bon, prenons les choses sous un autre angle:
Que-ce un Dofus?...Un Oeuf...
Vous voulez faire quoi? Le vendre...
Bon, qui vend un oeuf? Un fermier, mais pour cela, il a fallu une poule, et ensuite, le fermier le vend. Ensuite, il est mis en boite, par barquette de 10 et mis sur les étalages.
Une boite d'oeuf coute 345k...Donc, vu que c'est par 10,
on divise par 10, ca fait? 34,5k.
On arrondi a l'unité la plus proche, et ca fait 35k, voilà combien coute ton Dofus...

Une oeuf, c'est une poule, donc c'est un fermier, donc c'est dans des boites de 10, donc ca coute 35k...Content?

Plus serieusement, je ne pense pas qu'on puisse faire corrélation entre Chance de Dropper et Objet lui même.
Ce Dofus est trés rare, qu'il serve a quelque chose ou pas, peu importe, c'est la loi de l'offre et la demande, ce qui est rare coute plus cher, peu importe l'utilité.

Étant donné le trés petit nombre de personne détenant ce truc, je miserait de 4M a 5M.
Minimum 4M, et encore, ca me parait gentil quand je vois des enclos a plus de 4M...Minimum 5M.

Ryv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés