Indécis,choix de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

A cet heure une question me taraude,après avoir consultez les wiki et topics appropriés,je ne sais toujours pas quel race choisir entre:

-éni->envisager euh...intell si je le crée.
-cra->envisager feu si je le crée.
-sacri->envisager air si je le crée.

Dans l'optique ou je suis pas très riche,j'ai une pano paysan ou champ a disposition comme équipement de base.
J'ai déjà tester toutes les classes et mes conclusions sont:
Eni très intéressant mais dur à monter.
Cra j'adore la distance.
Sacri J'aime beaucoup ca réserve de pdv.

J'aimerai bien être polyvalent PvM et PvP ,de ce point je sais que les cras sont bons(oui même si non des damages dealers comme des sadi ils sont très bons),les Eni préfère jouer en groupe,et les sacri euh...consommateurs de pain(bien que pas grandiose en pvp sauf avec arc ce qui ne fait pas défaut aux sacri air) .

Donc j'ai aussi un ami qui m'aide vraiment beaucoup,et je joue quasiment toujours avec lui.
Pourriez-vous m'aidez avec vos conseils/expériences?

(Question superflue) Le marteau de moon peut être recu en parchemin à vendre? ca serait plus simple pour "mon" sacri

Merci bien d'avance.

Dofusément votre,Aria-Joyel,sramette de Summens
Citation :
Publié par Siolyn
Bonjour bonjour
J'aimerai bien être polyvalent PvM et PvP ,de ce point je sais que les cras sont bons(oui même si non des damages dealers comme des sadi ils sont très bons),les Eni préfère jouer en groupe,et les sacri euh...consommateurs de pain(bien que pas grandiose en pvp sauf avec arc ce qui ne fait pas défaut aux sacri air) .
Merci bien d'avance.

Dofusément votre,Aria-Joyel,sramette de Summens
Eni, sans discution. Il sont moyen (très) à bas lvl, mais super fort à moyen et haut lvl!

Derien comme disent les mod,

Sûr que pour moi le meilleur perso, c'est celui qu'on préfère

Mais bon ça, c'est que mon avis
Sacri, ultime en pvm a oubier en pvp (surtout avec tout les trucs qui desenvoute)

sacri tu aime la reserve de pdv, eni hl tu monte entre 1500 et 2000pv sans prob, et tu te heal et tape plutot fort (environ 1200/tours a la xyo fm 80%feu en 1/2cc)

Cra je ne donne pas d'avis, j'en avai un, niveau technique de distance c'est pas mal en effet mais cela s'arrete la.

Sacri pour moi c'est exclusivement pvm, tu va te marrer comme un fou et vite etre saouler car tout le monde te cours après pour aller grober -_-

Eni au debut tu galere, mais ensuite tu domine ^^ un eni au dagues est quasi invinsible car même desenvouter il fait bobo et ce heal concidérablement.

Donc si tu veu une classe amusante et plaisante a jouer, qui est a la fois bourrin et tactique, tu a le choix entre sacri et eni, ensuite si tu veux a la fois faire du pvp et pvm, opte pour eni ^^

Niveau stuff, les deux sont facile a stuffer (le sacri un peu plus simple tout de même).

A oui, il est vrai comme je l'ai egalement dit plus haut qu'un eni est chiant a xp au debut, mais bon sacri c est pas simple non plus, cela dit, un eni reste chiant a xp meme HL car pas de sort de zone permettant d'aller un peu plus vite en combat (mais la sécurité fait office), par contre sacri HL avec chati sage tu deboite en xp, je me suis vu depasser les 5m sur grobe booster comme un po** .

Voila quelques infos venant de moi même, joueur d'un sacri et eni THL.
Avec les enis, tu galères jusqu'au lvl 38 (pour porter la pano prespic complète) mais une fois ce seuil atteint, tu t'amuse et tu peux facilement xp seul.
Eni c'est assez galère bas lvl c'est vrai, mais le truc à faire, c'est arriver jusqu'au lvl 20 avec des amis, et comme ça, pano bouf complète, elle apporte pas mal d'intell pour le lvl.
Après tu peux soloter sur des prespics, et ça monte assez vite pour quelques niveaux suivants.

Pour crâ, c'est vrai que c'est pas un super perso, je le trouve pas assez diversifié dans ses attaques, pourtant mon perso principale et une crâ ^^.

Mais HL, je sais vraiment pas ce qu'elle va donner, je suis déjà lvl 6X et bof...... le PVP même pas j'y pense... Et truc super-pas-logique, peu d'arcs sont intell...
Sinon si tu joue en tant que non abonné cré un deuxieme compte et jou avce ton éni et ton sacrieur en même temps, c'est un bon duo et tu xpera mieux au début et tu pourras faire ton choix par toi même quand il seront plus fort !
Coucou,et merci de vos réponses.

Au vu de toutes ces réponses je pense alors que je vais rester sur éni(j'ai pas précisé mais en double compte pour le faire xp,avec des amis ca doit aller vite).

deviling
Sinon si tu joue en tant que non abonné cré un deuxieme compte et jou avce ton éni et ton sacrieur en même temps, c'est un bon duo et tu xpera mieux au début et tu pourras faire ton choix par toi même quand il seront plus fort !

Je joue avec deux compte pour monter ce perso en même temps que ma sramette que j'adore .Et ce nest plus trop possible pour avoir ne serait-ce même qu'un compte non-abo sur summens

Sinon c'est vrai que cra n'est pas aussi fort qu'un éni,ou xelor,ou les deux autres,mais ils sont un bon soutiend et font mal a grande distance.

Donc bref,j'abandonne le sacri car faire un peu de PvP j'aime bien ca change du PvM,même si pour l'instant je ne fais que des défis,car bon on aggro un gars du meme level tu te retrouve en 4vs1...enfin bref je m'égare.

Encore merci beaucoup

Hs:Ynessa persévère pour ta crâ,ils sont méconnus
Arc lavoine THL tu vas me dire que sa va pas un bon sacri? moué on a pas la même vision du jeu alors.

Eni à THL c'est une des races les meilleurs du jeu, tu n'auras pas de mal à xp si tu te fais vite des petitcopains.

Sacri tu dis ne pas avoir d'argent alors oublie :s le pain te coûtera trop chère..

Te reste donc cra et eni comme classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés