Sacri, ultime en pvm a oubier en pvp (surtout avec tout les trucs qui desenvoute)
sacri tu aime la reserve de pdv, eni hl tu monte entre 1500 et 2000pv sans prob, et tu te heal et tape plutot fort (environ 1200/tours a la xyo fm 80%feu en 1/2cc)
Cra je ne donne pas d'avis, j'en avai un, niveau technique de distance c'est pas mal en effet mais cela s'arrete la.
Sacri pour moi c'est exclusivement pvm, tu va te marrer comme un fou et vite etre saouler car tout le monde te cours après pour aller grober -_-
Eni au debut tu galere, mais ensuite tu domine ^^ un eni au dagues est quasi invinsible car même desenvouter il fait bobo et ce heal concidérablement.
Donc si tu veu une classe amusante et plaisante a jouer, qui est a la fois bourrin et tactique, tu a le choix entre sacri et eni, ensuite si tu veux a la fois faire du pvp et pvm, opte pour eni ^^
Niveau stuff, les deux sont facile a stuffer (le sacri un peu plus simple tout de même).
A oui, il est vrai comme je l'ai egalement dit plus haut qu'un eni est chiant a xp au debut, mais bon sacri c est pas simple non plus, cela dit, un eni reste chiant a xp meme HL car pas de sort de zone permettant d'aller un peu plus vite en combat (mais la sécurité fait office), par contre sacri HL avec chati sage tu deboite en xp, je me suis vu depasser les 5m sur grobe booster comme un po**

.
Voila quelques infos venant de moi même, joueur d'un sacri et eni THL.