Siolyn |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde, Voilà j'écris un message car j'ai quelques questions à poser et le wiki ne me permet pas d'y répondre co... Lire la suite

Bonsoir,Dans l'optique d'essayer de monter un Pandawa eau, j'aurais quelques questions:-Je jouerai avec , dès le niveau 20 et ... Lire la suite

Hello !Etre Bontarien ou Brakmarien te permettra de porter des boucliers, et suivant ton avancée dans les quêtes d'alignement, ... Lire la suite

Bonsoir !Ayant récemment créer un Xelor et ayant peu de moyen financier j'aurai quelques questions.° Je suis actuellement au ni... Lire la suite

A ok merci bien de vos réponse en si peu de temps:)... Lire la suite

Bonjour a tous, Une question m'intrigue sur les CC d'une arme. Prenons les élories par exemple: Cela veux-t-il dire que l'ar... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Voila j'aimerai savoir les prix de ces objets svp: -Pierre de Topaze -Kritter 8CC et 10CC -Silicate(r... Lire la suite

Coucou, Il y a plein d'équipement +PA et n'oublie pas le bonus +1PA dès que tu passe niveau 100.:) fulgu, gelano,farle et voila... Lire la suite

Bonsoir, Vraiment fan de vos dessins moi:amour: Le dernier oui est "artistique",mais pas tout le monde peut comprendre et cela ... Lire la suite

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Barthymus, Tente de trouver un kritter +10CC et une Silicate(+10CC),je vais avoir ces deux la,je trouve que ce n'est pas trop h... Lire la suite