Siolyn

Dernières publications

RSS
24 juin 2009 à 22:48 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Voilà j'écris un message car j'ai quelques questions à poser et le wiki ne me permet pas d'y répondre co... Lire la suite
12 août 2008 à 23:10 - Messages
Bonsoir,Dans l'optique d'essayer de monter un Pandawa eau, j'aurais quelques questions:-Je jouerai avec , dès le niveau 20 et ... Lire la suite
2 août 2008 à 22:38 - Messages
Hello !Etre Bontarien ou Brakmarien te permettra de porter des boucliers, et suivant ton avancée dans les quêtes d'alignement, ... Lire la suite
27 juillet 2008 à 00:52 - Messages
Bonsoir !Ayant récemment créer un Xelor et ayant peu de moyen financier j'aurai quelques questions.° Je suis actuellement au ni... Lire la suite
23 décembre 2006 à 22:08 - Messages
A ok merci bien de vos réponse en si peu de temps:)... Lire la suite
23 décembre 2006 à 22:01 - Discussion
Bonjour a tous, Une question m'intrigue sur les CC d'une arme. Prenons les élories par exemple: Cela veux-t-il dire que l'ar... Lire la suite
22 décembre 2006 à 18:27 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Voila j'aimerai savoir les prix de ces objets svp: -Pierre de Topaze -Kritter 8CC et 10CC -Silicate(r... Lire la suite
13 décembre 2006 à 16:05 - Messages
Coucou, Il y a plein d'équipement +PA et n'oublie pas le bonus +1PA dès que tu passe niveau 100.:) fulgu, gelano,farle et voila... Lire la suite
12 décembre 2006 à 22:11 - Messages
Bonsoir, Vraiment fan de vos dessins moi:amour: Le dernier oui est "artistique",mais pas tout le monde peut comprendre et cela ... Lire la suite
12 décembre 2006 à 21:44 - Messages
Barthymus, Tente de trouver un kritter +10CC et une Silicate(+10CC),je vais avoir ces deux la,je trouve que ce n'est pas trop h... Lire la suite

Jeux

    Siolyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Siolyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Siolyn n'a publié aucune critique de jeu.