[Bonta]/[Brâkmar]Qu'est ce qu'on y gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
Humm,Bonsoir

J'me suis posé la question sur le sujet des alignements (oui je sais tout le monde post la même chose)

[Bonta]/[Brâkmar]Qu'est ce qu'on y gagne ?

Hé oui !Qu'est ce que j'y gagne a être Bontarien ou Brâkmarien ?

Est-ce que je dois donner de l'xp a l'alignement ?Ou de l'argent ? (J'suis radin Hein ?)

Au lvl 26 est-ce bon de commencer sa carriere Brâkmarienne ?

Je suis sur le serveur "Hel Munster"
Hello !
Etre Bontarien ou Brakmarien te permettra de porter des boucliers, et suivant ton avancée dans les quêtes d'alignement, d'acquérir un grade avec certains bonus, Espion, Prêtre et Guerrier (Je crois...).
Citation :
Publié par Rand'
à part les aggros c'est vrai que je vois pas en quoi être aligné nous apporte ...
Peut-être le fait d'accéder à des zones spéciales uniques dans le jeu, qui ont des ressources limitées et convoitées ?

Peut-être le fait d'accéder à un système de PvP, foireux peut-être mais qui à au moins le mérite d'exister et qui change du farmage lassant de mobs ou de combats perco ?

Peut-être le fait de rassembler des joueurs passionnés de RP, et qui vivent leur passion dans l'opposition entre les deux grandes cités ?
Citation :
Hello !
Etre Bontarien ou Brakmarien te permettra de porter des boucliers, et suivant ton avancée dans les quêtes d'alignement, d'acquérir un grade avec certains bonus, Espion, Prêtre et Guerrier (Je crois...).
Je ne m'y connais pas tres bien mais : combat, espionnage et prêtrise sont les principaux bonus que l'on nous offres avec les grades si j'ai bien lus sur le site.
Question très IMPORTANTE:
Si je ne me plaît pas à Brâkmar pourrais-je changer d'alignement ou c'est à vie ?

Ah et : Appart Bonta et ses ressources prodigieuses Brakmar lui qu'offre t-il de plus ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

==========> [] *Clak* *Ferme la porte*
ça te permettra aussi de galérer si tu dois aller dans la ville de l'alignement opposé ( pour hdv/arene/dj)
ça te permettra de ne pas pouvoir te déco dans un endroit d'alignement opposé (sinon retour à ton zaap de sauvegarde)

mais tu auras droit aux grade (d'ailleurs, quid des quêtes d'ali>20 ??)
et d'aller faire un tour dans les villages de pandala (d'une utilité des plus...)
et aux dopeuls (qui ne te serviront à rien avant un bout de temps)
et aux brigandins

bref , que des trucs indispensables ^^
Les dopeuls j'ai testé la supériorité de celui-ci y'a pas tres longtemps vers le lvl 15 Une experience qui m'a ouvert les yeux et qui m'as montré que j'etais un NOOB une experience magique que je ne suis pas pret de refaire
Tu pourras changer d'alignement quand tu le souhaiteras à la milice du Château d'Amakna contre une certaine somme d'argent.

Par contre je ne sais pas comment elle varie, je pense que c'est avec les grades.
L'alignement t'ouvrira une nouvelle partie du jeu, le rp, le rvr, le pvp, un système de transport sans égal, des items uniques et j'en passe.
Tu pourras changer 1fois toutes les deux semaines si tu le souhaite.
Les deux villes se valent, bonta est plus belle et a de meilleurs hdv, mais elle concentre la pire pourriture des joueurs.

Plop,

Les avantages a être aligner ?
Acceder aux zones de conquétes (dopeuls, zoth, territoires pandala...), disposer de bonus d'exp/drop sur un territoire de ton alignement en fonction de ton grade, et enfin participer a un systeme de PVP pour ceux qui aiment.

Aprés, oui tu peux changer d'alignement.
Il y a deux choses a prendre en compte :

- Si tu passe de l'alignement majoritaire,a l'alignement mineur, le changement est gratuit.
(Si par exemple, les 3/4 sur serveur sont bontariens, passer de bontarien a brakmarien ne coûtera rien).

- Si tu souhaite passer a l'alignement majoritaire/redevenir neutre tu devra payer une somme en fonction de ton niveau de personnage.
Citation :
Publié par Elsweyr
Peut-être le fait d'accéder à des zones spéciales uniques dans le jeu, qui ont des ressources limitées et convoitées ?

Peut-être le fait d'accéder à un système de PvP, foireux peut-être mais qui à au moins le mérite d'exister et qui change du farmage lassant de mobs ou de combats perco ?

Peut-être le fait de rassembler des joueurs passionnés de RP, et qui vivent leur passion dans l'opposition entre les deux grandes cités ?

Peut-être aussi que je ne le savais pas?
Arrete d'ecrire avec des couleur ça pique les yeux, si tu doit choisir un alignement prend en fonction de la majorité sinon tu vas en chier avec les hdv...
Citation :
Publié par Aast
Arrete d'ecrire avec des couleur ça pique les yeux, si tu doit choisir un alignement prend en fonction de la majorité sinon tu vas en chier avec les hdv...
il ne s'aligne peut-être pas que pour l'hdv LUI!
Les CoUlEuRs c'est pour rendre la lecture de mon post plus atractif et qui donne envie de le lire ^^ j'ai fait expres d'en mettre plein pour tes p'tits yeux

Appart ça sur Hel munster Astrub et la majorité d'Amakna est Brakmarienne.Cepandant j'ai des difficultés a trouver les "Dagues de boisailles x10"

Fallait s'y attendre un noob debarque sur le forum,demande et pose plein de question sur les alignement et 1 H apres il a trouvé sa voie ! Et 2 min apres le post ecris : Comment on devient ci et ca ? Nan SerieuxVous pouvez me vendre vos p'tites dagues de boisailles pas cheres sur "Hel Munster"
Bonta:

Avantages: Artisans, Prix, Economie.

Inconvénients: Bonus Alignements (12% de Bonus xp/drop/butin au Grade 10!!), Prolifération de kevins et Kikoolol (Flood "Allez Bonta" aux zaaps et insultent les démons qu'ils croisent)

Brakmar:

Avantages: bonus xp/drop/butin (10% de bonus au Grade 1 et + de 60% au Grade 10), Mode PvP plus passionnant (Beaucoup de Bontariens à Aggro), Pelle Zébuth uniquement pour Enus Brakmariens, quetes alignements plus faciles à faire.

Inconvénients: Brakmar Ville morte (3 pékins qui s'y ballade), Items et ressources rares et beaucoup trop chères, obliger d'aller à Bonta ou à Astrub pour avoir un Artisan car ils craftent à 90% à bonta.

Voilà ce que je peux dire
C'est sûr que Brakmar est p'tetre mort mais l'avantage d'eclater du noob facilement ^^ mais j'men fiche du craft je suis forgeron c tout simple

Et pour les HDV je suis allez voir le HDV de forgeron c tout,et 5 999 Kamas les x10 Dagues ... c'est de la pur arnaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés