onestorms |
Dernières publications

#err... Lire la suite
j'avais vu 200po sur wowhead donc j'pensais que ca se passait en HDV tout ça moi :( EDIT : Vous n'auriez pas d'autres montures... Lire la suite
#err... Lire la suite

Bonsoir,je ne veux pas critiquer ou quoi que ce soit.Je tiens à prévenir certain(e)s qui trouveront toujours à redire de mon me... Lire la suite
Tu as parfaitement raison. :)... Lire la suite

Désolé du post et bien bonjour à tous,n'ayant pas le temps de recherché je vous demande en bref si un tailleur avait besoin d'un... Lire la suite

Je confirme et AFFIRME que mon SUPER AMI m'as bien abonné ! j'en ai reçus les cadeaux "Une dragoune rose" c'est juste en combat... Lire la suite
Merci de m'avoir repondu j'ai déco/reco et plus de probleme... Lire la suite

Bonjour tout le monde,j'ai besoin de quelques renseignements :j'ai récemment coupé de l'avoine et j'me suis retrouvé en combat f... Lire la suite

Arpentant les rues d'une célèbre citée AstrubJe me suis fait enlever Par les Galeriens qui crée les Botset depuis je ressemble ... Lire la suite
Vous pouvez faire quelques petites précision sur les noms que vous donnés ?Parce que un nom oui c'est bien :) mais où il est ce... Lire la suite

Petite question : :DC'est quoi cette manie de mettre 3xxx xxx à la place des 0:D... Lire la suite
Ah j'y avais pas pensé :chut:... Lire la suite