Aller à la page... |
[Recherche//Quête]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il suffit d'etre patient ou d'avoir de la chance
|
![]() |
|
Héros
|
bien qu eje ne fréquente pas trop astrub, mais un peu quand meme, j'ai mis 90 lvl a trouver fouduglen
![]() |
![]() |
|
|
frakacia est assez facile a trouver, mais fouduglen, je ne l'ai vu qu'une fois en 1 an de jeu... mai bon, vu la recompense qu'il rapporte^^
|
![]() |
|
|
En parlant de fouduglen dans l'artbook ,NR°3 je crois, ils disent qu'il vaut 3xx xxxk j'crois alors bon ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai cherché des nuits entières sans jamais le trouver ce petit écureuil..C'est le plus dur des prisonniers à avoir, non pas qu'il soit fort, mais juste introuvable..
|
![]() |
|
|
on le trouve que si on le cherche pas
![]() |
![]() |
|
|
Petite question :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour dire que c'est environ 300 000k
![]() |
![]() |
|
|
Ah j'y avais pas pensé
![]() |
![]() |
|
|
3 fois en 1 semaine lol ^^ pour fouduglen ^^, et bizzarement, je suis alchi et je trouve jamais fraka dans la forêt de astrub (aermyne 2 fois en 1 semaine aussi ^^)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai croisé frakacia deux fois en deux jours et l'écureuil un fois en 1 an et demi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]() L'emplacement des Hors-La-Loi
Pour que vous sachiez, les hors-la-loi sont programmés pour qu'ils vous combattent juste une fois dans la même carte par perso ... ça veut dire que si vous avez combattu Frakacia Leukocytine en 0.-25 (eh oui
![]() Et pour FouDuGlen je ne sais po exactement ou je l'ai combattu mais vous pouvez roder dans Astrub vous le retrouverai avec des pious .. en + faites toujours "rejoindre le combat" pour voir si votre ennemi n'est pas là .. Voila un lien " ![]() Frakacia Leukocytine : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ia+Leukocytine Fouduglen L'écureuil : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...l?se=FouDuGlen |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|