[Recherche//Quête]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,je me suis mis en quête depuis peu sur les traces de quelques bandits notamment sur Frakacia Leukocytine et Fouduglen l'écureuil.En menant ma p'tite enquête et après quelques question aux joueurs des Brigands en fuites je n'ai toujours pas trouvé ces brigands.Pour les joueurs les ayants vu ou capturer merci de me tenir au courant.

Merci.
Fouduglen est difficile à trouver car il se trouve dans la cité d'Astrub. Je m'explique :

Souvenez vous de vos premiers niveaux dans dofus, à chasser les petits pious, dés qu'une souris grise s'incruste dans le groupe le groupe ne tient pas 5 min. Alors imaginez pour un écureuil qui en plus rapporte quelques kamas.
Citation :
Publié par Val'[II]
En parlant de fouduglen dans l'artbook ,NR°3 je crois, ils disent qu'il vaut 3xx xxxk j'crois alors bon ^^'
Lol. Ou pas ? Il vaut quelques centaines de Kamas, pas plus, j'ai eu l'occasion de le croiser qu'une seule et unique fois, si mes souvenirs sont bons.
Un x represente un chiffre entre 0 et 9 , par exemple , tu as dans ton inventaire 235 479 kamas
Pour abreger , tu peux dire , j'ai 23x.xxx k , et la personne comprendra ( normalement ^^) que tu as entre 230 000 et 239.999 kamas
C'est tout .
3 fois en 1 semaine lol ^^ pour fouduglen ^^, et bizzarement, je suis alchi et je trouve jamais fraka dans la forêt de astrub (aermyne 2 fois en 1 semaine aussi ^^)
j'ai pas pris de screen, hélas ^^, mais je peux vous le jurer sur ma tête (une fois à la maison mercenaire, une fois à côté et la dernière fois au lac des pécheurs, pour aermyne les deux fois à terralda prés du village)
Citation :
Publié par Pitchonette
on le trouve que si on le cherche pas
Ouaip. Mets le de coté, et un jour, en te baladant a astrub tu le trouveras.
Je l'ai eu 2 fois comme ça.
Pour que vous sachiez, les hors-la-loi sont programmés pour qu'ils vous combattent juste une fois dans la même carte par perso ... ça veut dire que si vous avez combattu Frakacia Leukocytine en 0.-25 (eh oui je la trouve toujours la-bas) vous ne la retrouverai + sauf si un joueur se bats contre elle vous pourrai combattre à ces cotes ...

Et pour FouDuGlen je ne sais po exactement ou je l'ai combattu mais vous pouvez roder dans Astrub vous le retrouverai avec des pious .. en + faites toujours "rejoindre le combat" pour voir si votre ennemi n'est pas là ..

Voila un lien "" ou vous trouverai des informations sur :

Frakacia Leukocytine : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ia+Leukocytine

Fouduglen L'écureuil : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...l?se=FouDuGlen
J'ai mis exactement 131 level à trouver l'écureuil, un gros 'coup de chatte' il était caché derrière un arbre près de la prison et venait de repop devant mon nez. Frakacya ultra simple à trouver, il y en a plusieurs qui repop en meme temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés