Comment s'équipent les HL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
j'ai remarqué que la plupart des HL avaient en général 10 PA de base pour donner par exemple 2 coups d'épées, or, je regardais les équipements donnant des PA et je ne trouve aucune combine pour avoir 10 Pa de base .
Pouvez m'expliquer comment peut on s'équiper avec ces fameux 10 PA, a moins que j'ai trop bu hier soir...

Merci
La plus commune est d'après moi : gelano, amu +1(y'en a des masses), bonus lvl 100 et puissante ceinture fulgurante ou abracaska pour les moins riches.

Sinon pense a faire un tour sur les wikis c'est peut-être inscrit dessus.
Pour les classes force , je trouve que Fulgu , fulgu et renouveau est le meilleur moyen d'avoir 10 pa

voila mon avis

sinon tu as toutes les amu ( Tanu ; renew , kido , pimlick etc ... )
l'anneau ( Gelano )
les ceintures ( fulgu , puissance )
les capes ( abracape , fulgu )
Chapeaux ( Chafer , caracoiffe )

et surement d'autres que j'ai oublié
Alors déjà : Level 100 tu gagnes +1PA.
Ensuite c'est simple, un exemple :
-Un Gelano : +1PA
-Une Caracoiffe : +1PA
-Une Kam : +1PA
Ce qui te donne 10PA.
Bien sûr les équipements que j'ai dite plus haut ,ce sont que des exemples, il y'en à plein d'autre.
Je t'invite à regarder ceci pour t'aider
tu ne trouves aucunes combinaison pour avoir 10 pa de base ? et bien lol tu as vraiment trop bus lol

Et bien déja l'amulette d'office donne 1 pa (pour HL j'entends)
Apres un petit gelano (anneau +1pa) et une puissante fulgurante (ceinture) ou cape fulgurante (cape si, si lol) ou caracoiffe (chapeau !), voir armes (limbes : baguette, arc en racine d'abraknyde) et même pour ceux qui s'enfichent d'avoir des gros malus anneau de satisfaction

et n'oublis pas le +1pa du lvl 100
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Y'a même des combi pour avoir 12 pa/6 pm de base sans malus donc bon, le 10 pa est quand même extrèmement facile à avoir
je me souviens de plimclick 1 pa 1 pm
la baguette 105 1 pa 1 pm
botte 1 pm ----> on a les 6pm
amu 1 pa
lvl 100 1 pa
gelano 1 pa
ah ba oui, nous reste ceinture 1 pa, chapeau 1 pa, cape 1 pa ou 1 pm

Mais c'est du gros bourrin la.
Citation :
Publié par Saul Stice
Ou pas... tu as plein de pa/pm mais tu frappes pas forcément plus fort avec moins de pm/pa mais plus de bonus
J'avais un panda équipé 12 pa 5 pm, je t'assure que meme si tu ne tappes pas ça roxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés