Bonsoir tout le monde,
Voilà j'écris un message car j'ai quelques questions à poser et le wiki ne me permet pas d'y répondre correctement.
Je suis un Crâ de niveau 48, bientôt 49, avec une base air, voulant jouer principalement sur l'agilité plus tard, je me cherche donc un équipement dommage décent pour prendre mes niveaux et PvP entre deux séances.
Le problème se situe sur mon stuff actuel que je trouve vraiment risible ;
Coiffe du Prespic -> 17 sag, 1 dom
Cape du Prespic -> 20 sag, 2 dom
Anneau du prespic -> 3 renvois
Anneau du bandit -> 4 vita, 2 cc
Amulette du bandit -> 3 dom
Sandales Macien -> +22 vita, + 19 agi, +2 cc
Dagues Eulasses ou bien Elories : +38 agi, +31 vita, +5 dom
Avec ce mix bizarre je monte à ... +79 vita ou +110 , +52 sagesse, +19 ou +57 agi, et de +18 à + 23 dommages. Ce qui est selon moi mauvais en tout point, surtout que pour avoir +23 dom, je dois sacrifier un PM.
Le soucis se pose surtout sur le fait que je n'ai pas un kamas (Bon ok j'en ai 3000

), et je tente tant bien que mal de récolter les ressources nécessaires pour une panoplie Dindo mais à part des pics, rien ne tombe...
((J'ai également des équipement annexes dont une respectable (Concernant les bonus ) panoplie scara blanche, et une cape Tofu fou +28 agi +1pm

.))
Concernant mes statistiques "purs" j'ai 75 en vitalité, 100 en agilité (Je reseterai mes points quand j'aurai assez de doplons pour au moins me faire 50 points d'agilité en parchottage (Je vais aussi monter la force en parchemin mais bon...)) et 5 en force.
En gros les jets vont de 23->30 ou de 28-35 pour l'Harcelante, dans la cinquantaine pour la Flèche de Recul et dans les jet de 20+20 pour les Eulasses...
Selon vous que devrais-je cibler comme équipement ? Continuer d'espérer pouvoir farmer ma panoplie Dindo ? Et la compléter avec du Bandit ? Et pour le corps à corps ? Je suis vraiment perdu...
Cordialement et désolé du pavé,
Asphratt - Sumens