Ehmahixessehihem |
Dernières publications

Si vous pouvez me tenir au courant ça serait supwer. J'ai pas encore eu le temps de participer à une ouverture et mon ocre atte... Lire la suite

Parfaite écrasante pour Djaul D !... Lire la suite
Écrasante parfaite pour Djaul B. Un gros '' LOL '' à Rizehum. :o... Lire la suite

Belle victoire de Djaul B, l'écrasante est pas passé loin.... Lire la suite

J'dois avouer que même si j'aime bien la méthode actuelle pour son côté communautaire, parfois c'est plutôt galère d'ouvrir. Et... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un sait si l'antre sera ouverte prochainement ? Autrement j'vais essayer de botter un peu plus fort ma gui... Lire la suite

Effectivement, le skin des Drakoalaks n'affiche pas dans la time line. Autrement, on est plusieurs dans ma guilde à avoir ... Lire la suite

Yôh ! Je suis un p'tit Xélor (feu / sag, parcho') de niveau 185 qui recommence après quelques mois d'arrêt. Comme je suis pl... Lire la suite

Pas mal l'idée, y'avait un forum du genre pour les Pandas à l'époque il me semble. Du beau boulot sinon Baru (le design entre ... Lire la suite

Yôh ! J'aimerais avoir une estimation de Pissdane l'Insipide. Merci d'avance !... Lire la suite
Jeux
Ehmahixessehihem joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Ehmahixessehihem a joué à :
World of Warcraft (2005-2010) | Warcraft III: Reign of Chaos (2003-2008) | Diablo II (2001-2005) |