hs62 |
Dernières publications

Bonsoir Je suis dans le même cas que Kazyo, à savoir que je reprends Dofus après une longue pause et que je ne connais pas du t... Lire la suite

Moi aussi j'ai eu cette fenêtre qui s'est affiché et en cliquant sur " ok " le site s'est mis.... Lire la suite

Bonjour J'ai le même problème que tous le monde à savoir:-Je ne peux plus accéder aux sites de Dofus, Wakfu... depuis hier il ... Lire la suite
Je suis chez Noos Numéricable. Je viens d'appeler mon beau-frère et il peut y accéder et jouer tranquilou ( il est chez Neuf ) ... Lire la suite

Etant alchimiste 95 ce logiciel me sert beaucoup mais il manque toutes les potions alchimistes servant à faire les dernières po... Lire la suite

Dans le logiciel Pods, il manque les différentes potions d'alchimistes servant à créer d'autres potions d'alchimistes ( potions... Lire la suite

Allez les no-lifes profitez de ce crash pour vivre dans le réel plutôt que de vivre dans le virtuel.Faites vos devoirs, sortez ... Lire la suite

sinon dans tout ça il se finit a quelle heure le rollback ? :confus: ... Lire la suite
et il faudra aussi penser a reculer d une journée la semaine du dble xp... Lire la suite
Jeux
hs62 joue à :
DOFUS (depuis 2006) |