hs62

Dernières publications

RSS
18 March 2011 à 02:09 - Messages
Bonsoir Je suis dans le même cas que Kazyo, à savoir que je reprends Dofus après une longue pause et que je ne connais pas du t... Lire la suite
27 October 2008 à 07:32 - Messages
Moi aussi j'ai eu cette fenêtre qui s'est affiché et en cliquant sur " ok " le site s'est mis.... Lire la suite
26 October 2008 à 17:57 - Messages
Bonjour J'ai le même problème que tous le monde à savoir:-Je ne peux plus accéder aux sites de Dofus, Wakfu... depuis hier il ... Lire la suite
Je suis chez Noos Numéricable. Je viens d'appeler mon beau-frère et il peut y accéder et jouer tranquilou ( il est chez Neuf ) ... Lire la suite
24 March 2008 à 13:14 - Messages
Etant alchimiste 95 ce logiciel me sert beaucoup mais il manque toutes les potions alchimistes servant à faire les dernières po... Lire la suite
24 March 2008 à 13:01 - Messages
Dans le logiciel Pods, il manque les différentes potions d'alchimistes servant à créer d'autres potions d'alchimistes ( potions... Lire la suite
14 February 2008 à 18:20 - Messages
Allez les no-lifes profitez de ce crash pour vivre dans le réel plutôt que de vivre dans le virtuel.Faites vos devoirs, sortez ... Lire la suite
20 December 2006 à 12:09 - Messages
sinon dans tout ça il se finit a quelle heure le rollback ? :confus: ... Lire la suite
et il faudra aussi penser a reculer d une journée la semaine du dble xp... Lire la suite

Jeux

hs62 joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

hs62 n'a publié aucune critique de jeu.