Doit-on aider les noob à XP ou ce ne sont que des morpions ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis souvent à l'arène pour XP sur BR (c'est triste, certes, mais c'est pas la question). Donc, je suis de nombreuses fois harcelé par des noob qui veulent XP.

Je dis non, je le répète, puis j'ai un peu pitié et je vais acheter un crak légendaire pour aider 3 d'entre eux.
Le revers de la médaille est qu'ils me disent que je suis sympa, qu'ils m'ajoutent en ami et paf ! ils me harcèlent tous les jours après

Ne peut-on pas trouver des solutions à ce problème ?

Si j'étais lvl 200, je donnerais volontiers les 10% qui se perdent à qui en voudrait, mais j'en suis loin et les BR c'est cher.

Je n'ai trouvé que la méthode du "/away" mais, on reste injoignable pour ses amis, c'est gênant
Tu les ignores ou bien '/invisible' et seul tes amis peuvent te parler.

Bah après, si ils te demandent gentiment, en français correct, sa peux passer sinon, laisse tomber...

EDIT : Powned =x
Je comprends ce problème, j'ai un peu le même soucis.

Soit tu fais le gros salow et tu dis direct "non", soit tu dépannes une fois et après t'es leur "méyeur keupin 2 la life xdlol".

Test le /invisible, tes amis pourront te parler il me semble.

Ou bien sinon, tu fais comme moi: 1er jour, ils te mp, tu dis que t'es pas dispo, 2eme jour, tu dis que tu xp métier, 3eme jour, tu dresses des dindes... Au bout d'un moment, ils comprennent ^^

Edit: OMG, multi powned
Moi je suis un noob mais je n'ai jamais harcelais un HL d'habitude je xp en solo.

sinon pour la solution à ton probléme tu te mais soit /invisible ou ignoré pour la séssion ou sinon tu leurs dit franchement que tu à le droit d'être libre et de joué librement sans qu'il y est un noob(comme moi il faut l'avoué)qui te harcéle pour xp.
Citation :
Publié par MorteTach
(...) Ou bien sinon, tu fais comme moi: 1er jour, ils te mp, tu dis que t'es pas dispo, 2eme jour, tu dis que tu xp métier, 3eme jour, tu dresses des dindes... Au bout d'un moment, ils comprennent ^^
(...)
Ca c'est pas mal
merci pour le /invisible, je connaissais pas.
Smile
Pour ton sondage sur les Noob :

On peut comprendre que ca peut être Harcelant, Saoulant, mais d'un autre coté ces personnes ce sera la nouvelle génération, on a tous été noob. On peut aider les noob mais moi je dis il faut des conditions :
- Deja...Le language SMS..."emmenai moi xpai sil te pler je vou en siupli" à Eviter :/..
- Si la personne Me flood, moi Direct "Ajouter a mes ennemis"
- Etre poli. (La moindre des choses xD)

Apres mode /invisible J'viens d'essayer je connaissais pas, J'aime : ) .. !
[ Bon ben réponse donnée pour faire au plus simple : /invisible.

Sinon je vois pas trop l'intérêt du débat, on est toujours le noob d'un autre, donc voilà, voilà. Miho.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés