Un site pour sa guilde

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je suis meneur d'une guilde (Warlike fabled) et je voudrait faire un site sur cette guilde donc voila je cherche un........ Je sait pas comment sa s'appelle mes je cherche un site pour crée........ Un site, gratuit si possible.

Merci
Bonjour,

Ce que tu trouveras facilement sur internet ce sont des forums gratuits.

Pour le site, certains fournisseurs internet (Free par exemple) proposent à leur client la possibilité de créer leur propre site web. Cependant pour te lancer dans un site web, il est nécessaire de connaitre les bases de la programmation (php par exemple)... ce qui n'est pas ton cas à mon avis.

Et powned ><
Personnellement je te conseillerais de faire un forum avec un bel accueil c'est largement mieux qu'un site et ca pourra servir pour plus tard si tu veux pousser les gens a faire des lettres de motiv' pour etre recrute et avoir des gens surs dans ta guilde

exemple de fofo (et hop un ptit coup de pub Tom si tu me remercies pas t'auras affaire a moi^^) http://www.kostarravatt.forumzen.com pour en créer un tape forumzen dans google tu peux très bien te debrouiller la-dessus

@ Lulu' cinda: ce n'est pas parce qu'on recrute par forum qu'il n'y a pas d'entretien par la suite^^". Dans ma guilde quand une candid' est d'avis neutre on demande une rencontre IG pour valider son choix ;-)
Et bien je ne suis pas d'accord avec toi et je trouve qu'un forum enlève un truc super important : la convivialité du canal guilde.

Et ça casse complètement le RP qu'un forum (je trouve). Je préfère être contactée en direct et faire un bon petit entretien...

Bref, ce n'est pas "bien mieux" un forum, tu préfères, c'est un nuance tout à fait différente.
Pour faire un site web, pas obligatoire de connaître le langage de prog, il y a des outils qui permettent d'en faire graphiquement. Genre "popfly" de mémoire.
Ben n'empêche que moi je trouve ça super agréable

Et oui le flood c'est mal !

Donc pour résumer : tu peux très bien faire un site web, comme faire un forum, comme faire les deux très facilement
La plupart du temps une guilde a un forum (Phpbb) muni d'un mod portail.

Pour faire un site pas besoin de connaissance enormes, un design (ou kit graphique) ainsi que Word suffisent (toutefois des logiciel tel que NVU sont plus appropriés que word mais sa peut faire l'affaire, tout comme bloc note)

Je ne te conseille toutefois pas forumactif, vu que tu n'as pas access au FTP, les modifications restent malheuserement très limitées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés