gogobb |
Dernières publications

Jiva B casse tout, je vais gagner mon pari GO JIVA GO!! Lire la suite

ou sinon (pour ceux qui l'ont^^) passe par les maisons de guilde ou comme dit ci-dessus zaap de la canopée il te restera une di... Lire la suite

Je pense que les iops sont bien comme ils sont car ayant une fecate 1XX meme avec mes armures je me fait atomiser, exterminer, ... Lire la suite

Personnellement je te conseillerais de faire un forum avec un bel accueil c'est largement mieux qu'un site et ca pourra servir ... Lire la suite

Paris, Paris,Paris c'est pas le centre du monde! A quand la Ankama convention dans le sud? ca avait l'air super j'aurais trop v... Lire la suite

Revalorisation Osas, demande d'avis à chaud (surtout autres classes)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est plus que de la revalorisation d'osa la:eek: je veux bien qu'on revalorise les osas qui certes ne sont que très peu sur le... Lire la suite

il n'y a pas seulement 3 dofus IG.ceux qui sont deja tombes:-dofus emeraude(vita)-dofus pourpre(%dom)-dofus calyptus( je m'en r... Lire la suite

seieux cela ne sert a rien de faire du ouinouin cela ne les fera pas avancer plus vite. Ils ont du retard parce que c'est une m... Lire la suite

changement de proprietaire pour les poux car notre cher fersen ne va pas tarder a nous quitter. (ce n'est qu'un au revoir ferse... Lire la suite

pour la guilde, il te suffit de créer un forum sinon après j'approuve cette idée parce que entre les amis et les artisans on sa... Lire la suite