[Idée] Post-it

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

voilà je viens de trouver une idée ; celle d'un post-it.

Ceci aurais pour but d'être devant un pseudo dans le menu des "amis" et d'avoir un espace vierge pour y écrire une information.

Du genre "Féca grobe" "Eni dj bouftou" "Bijoutier 100"

vos réactions ?
Tu peux tout aussi bien en utiliser des vrais.

Inutile.
Contre, je trouve que les amis deviennent comme des PNJ si on mets cette fonction là.

Si tu ne connais pas la personne, je vois pas ce qu'elle fait dans tes amis et puis t'as le bloc-note pour mettre ce genre d'infos.

De plus, quand je vois les proposition: "machin qui fait grobe" ou "Dj bouftou", je trouve ça idiot, personnellement, je ne classe pas mes amis et encore moins d'après l'endroit où je les ai rencontré mais plus par affinité et après, on fait des choses ensemble selon l'envie du moment.
bien utile car au bout d'un moment on a la liste d'ami pleine et on sais pas trop "qui est qui" surtout que certain sont des artisans d'autre des gens qui te doivent un service ou autre.....donc des gens dont tu ne te souvient pas specialement le pseudo

et pour a framoal :uiui c'est vrai tu peut utiliser des post it irl,mais alors tu peut faire ca pour la liste d'amis en general aussi ^^ alors pk ya une liste d'ami et d'ennemi? cette option est trés utile
Cette idée moi aussi elle me trotte dans la tète surtout depuis que je Mp mes amis

en leur disant t'es qui déjà ?

ET qu'un inconnu me MP en disant "Salut comment ça va)

C'est sur que ce serait pas mal des post-it

Un gros +1

Masel
Ralala sa menerve tous ces gens qui voient le mal partout !!!

Je trouve que c'est une très bonne idée

Et pour ceux qiu sont pas content qu'ils ne jouent pas a dofus non mais !!!!

Franchement je vois pas ce qui géne !!!

Dernière phrase histoire de mettre de la couleur dans cette conversation triste et noire !!!

T'es mignon, mais on est pas sur un skyblog alors tu ranges ton arc en ciel.
Citation :
Publié par ShinGrey
Salut à vous !

voilà je viens de trouver une idée ; celle d'un post-it.

Ceci aurais pour but d'être devant un pseudo dans le menu des "amis" et d'avoir un espace vierge pour y écrire une information.

Du genre "Féca grobe" "Eni dj bouftou" "Bijoutier 100"

vos réactions ?

Je vois pas trop l'utilité pour les artisans desormais tu a les registes, et normalement tes amis tu les connais bon apres cela serait peut etre ultile mais pas plus que ca.
Citation :
Publié par anakin-II
oups jai déconner
ta le droit d'édité aussi

et sinon je dirais que le véritable problème repose sur le fait qu'on ne puisse pas mettre + de 30 personnes dans sa liste d'ami ><
J'avais pensé a quelque chose de ce genre mais c'était de rajouter une section "Artisans" avec Amis et ennemis au lieu de "t'encombrer" d'artisans dans ta liste d'amis (parce que Google est ton ami, mais pas tous les artisans :'()
pour la guilde, il te suffit de créer un forum sinon après j'approuve cette idée parce que entre les amis et les artisans on sait plu qui est qui^^. Et j'approuve une idée citée plus haut comme quoi ce serait bien de pouvoir mp ses amis quand il sont deconnectes ce serait super
Citation :
Publié par dudesons
pour la guilde, il te suffit de créer un forum sinon après j'approuve cette idée parce que entre les amis et les artisans on sait plu qui est qui^^. Et j'approuve une idée citée plus haut comme quoi ce serait bien de pouvoir mp ses amis quand il sont deconnectes ce serait super

Et pour ceux qui n'ont pas une bête de course en pc et qui lag déjà limite sur dofus une fenetre internet leur est impossible t'y pense ?^^

Je pense qu'un système de post-it est intéressent comme celui de mp ses amis lorsqu'il ne sont pas co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés