Crash serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celeis
je suis toujours dans les amis d'andros lol mais il ma sembler que tu etait en conflit avec un très bon ami a moi. yoshihiro si ca te dit quelque chose ou alors je me trompe totalement
Ah oui Yoshihiro je peux pas le sentir c'est clair, je dirais même c'est neth .

Mais je ne suis pas en guerre avec lui, j'ignore les gens que j'aime pas et je ne joue pas avec eux tout simplement.

Mais je ne me fais pas d'images d'une guilde par rapport à quelques personnes.
J'ai stop raval depuis la maj pvp de l'été dernier xD j'ai migré ailleurs, mais bon jte dirait mon pseudo plutard si t'es sage (jsuis un grosgayzou comme toua ). la jpeux pas te le dire car...

Ankama games m'espionne, j'en sais trop sur eux! il ont peur que je parle de leurs projet secret qui vise a... [EDITER PAR SYLFAEN: Information confidentielle.]
Citation :
Publié par Calinoors
J'ai stop raval depuis la maj pvp de l'été dernier xD j'ai migré ailleurs, mais bon jte dirait mon pseudo plutard si t'es sage (jsuis un grosgayzou comme toua ).
Souviens toi l'été dernier...la maj pvp ! FEAR §!§! C'est vrai qu'on pourrait faire un film d'horreur avec le pvp de Dofus ^^.

Et sinon, dis moi ton pseudo !
Bon sa remarche toujours pas!

J'ai un message à passez: Lichen à la japan expo tu va voir ta gueule

Bon sinon Bonne nuit all et a demain pour un rollback? Osekour no noube plz

Neth, Glandeur pro
lettres ouvertes aux dévoués informaticiens de AG
bonjour valeureux débuggers de AG ,

nous ne doutons pas un instant que vous mettez tout en oeuvre pour corriger la petite difficulté qui affecte notre cher serveur de Raval ,
pourriez vous , entre 2 reboot , donner une graine sesame aux 2 bwaks qui ne sont pas full , et un grain de riz à chacun des pekis ,
si vous pensez que ça ne sera pas rétabli ce soir pensez aussi aux nomoons , ya des pétales de trukikol sur l'éca .

merci d'avance.

AG , Amitiés Galactiques
Citation :
Publié par grospoutous
bonjour valeureux débuggers de AG ,

nous ne doutons pas un instant que vous mettez tout en oeuvre pour corriger la petite difficulté qui affecte notre cher serveur de Raval ,
pourriez vous , entre 2 reboot , donner une graine sesame aux 2 bwaks qui ne sont pas full , et un grain de riz à chacun des pekis ,
si vous pensez que ça ne sera pas rétabli ce soir pensez aussi aux nomoons , ya des pétales de trukikol sur l'éca .

merci d'avance.

AG , Amitiés Galactiques
Salut tout le monde.

Je vient d'apprendre la nouvelle, alors il y a un serveur qui bloc ou c'est tout les serveur?
Je ne peux pas vérifié par moi même si c'est tout les serveur qui bloc car mon père ne veut pas que je joue le matin sur l'ordit il veut que je travaille.

Sinon si c'est un nouveau système pour empêché les gros no life de joué a des heurs pas possible bah c'est bien comme sa mon cousin il aura plus une salle gueul quant je le vérrait.
Il a raison ton pere, faut que tu bosses le francais

Nan jpense pas que ce soit un dispositif pour empecher les "no-life" de jouer, loin de ca.

Surement un bug de passage, on verra bien. Et d'apres mes infos, ce n'est que Raval qui bug, pas les autres.
nan sa doit être un crash serveur parce que la impossible de se connecter :
le serveur est actuellement en mintenance

J'adore ankama u_u nous faire payer pour pas jouer trop bien

( ne sortez pas les : oui mais sa fait 1c de l'heure et toussa² pas bsoin c'est juste pour rire ... )

M'enfin bon on verra bien quand sa remarchera ...

Black-Terre ( Sram air sur Silvosse )
Demounet, tu n'as pas du saisir le probleme, cela dure de puis un bon 3 heure du mat, donc ce n'est pas due une simple maintenance ^^

Crocenrage: Ca sers a rien d'essayez de la ramener, en traitant tout l'monde de noob, lis le sujet et reviens apres
Citation :
Publié par NoCtAl-[Raval]
Demounet, tu n'as pas du saisir le probleme, cela dure de puis un bon 3 heure du mat, donc ce n'est pas due une simple maintenance ^^

Crocenrage: Ca sers a rien d'essayez de la ramener, en traitant tout l'monde de noob, lis le sujet et reviens apres
de quoi qui dure depuis 3h du mat? J'ai bien pu jouer moi ce matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés