[Hestim à Tion] Dora Bora

Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Je voudrais faire estimer ma nouvelle acquisition

Dora Bora (lvl120)

Force : 61à 80 : 72
Intel : 61à 80 : 61
Sagesse : 41à 60 : 49
Dommage : 6à 10 : 10
Prospec : 6à 15 : 11
4% air
5% neutre
5% terre

Je rappelle la recette au passage,

100 Feuilles de fourbasse
100 Fleurs de gloutovore
100 Feuilles de kokoko
80 Peaux de trukikol
80 Tranches de nodkoko
10 Trukikols morts
5 Noix de koko traumatisées
4 Poils de moon

Voilà merci d'avance

Inferna
En réponse à Jerkow, d'après la précédente estimation de Dora Bora lancer par Chaipas qui a été estimé a plus ou moins 4M5, je pense que tu devrais revoir ton estimation
Ouep, jet parfait en dommage, presque parfait en sagesse et assez bon jet en

force j'dirais bien 5M5 au moins, j'ai déjà vu des jets pourris partir à 6M.

Edit : Minotot, pourrais-tu m'expliquer comment tu estimes les boras...

> Je viens de voir le sujet d'estimation de la bora de "Chaipas" et tu lui donnes 5M alors que celle d'Inferna est meilleur jet et tu lui donnes seulement 3M5
Citation :
Publié par Kilik [Raval]
Edit : Minotot, pourrais-tu m'expliquer comment tu estimes les boras...

> Je viens de voir le sujet d'estimation de la bora de "Chaipas" et tu lui donnes 5M alors que celle d'Inferna est meilleur jet et tu lui donnes seulement 3M5
En fonction de mon humeur je fixe des prix bizarre. Si si je t'assures.
Non, sérieusement, je ne suis pas un estim' qui ne se trompe jamais, je fixe les prix qui me semblent correct, j'essaye de les réajuster, même si ça fais tâche ou que sa fâche, comme tu as pu le constater.
Je me trompe parfois (souvent ?) mais il ne faut pas forcément se basé sur une estimation en particulier, mais sur l'ensemble.
Maintenant tu peux dire boulet, tout ce que tu veux, je m'en fiche (je ne dis pas que tu le dis ou le pense forcément, j'ose espérer que non) je me trompe, on va pas en faire un drame

Hors sujet terminé
Citation :
Publié par DarkRiku
Ouais mais je comprend pas pourquoi elle vaut si chère y'a des meilleur coiffe pour un prix raisonnable mais la dora bora c'est surabuzay je trouve....
HS : y'a pas d'équivalent force/sagesse intell/sagesse force/intell force/intell/sagesse a la bora alors bon
+1 God, mais auchi le craft est très dur et très long et très chiant (taper des kokokos pendant un mois si tu y vas pas trop, 2 semaines si tu drop quasi tout le temps la bas), j'peux te dire que son prix est largement mérité

5M5 pour le bora, je tenterais une Pa Fo j'pense histoire qu'il soit superbe , mais après c'est chacun son choix :]

Coin²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés