Tcheat |
Dernières publications

Bonjour/soir, Jouant depuis peu mon féca terre, je me suis intéressé à un mode1/2 à l'. Je voudrais donc avoir vos idées de stuf... Lire la suite

Salut :) Dans l'optique d'une vente, je voudrais savoir a combien vous estimez ma bora : + 77 force + 55 sagesse + 80 in... Lire la suite

Reuh ! Voila j'ai foutu une pa sa sur ma Bora et elle est passée :)Donc je voudrais savoir la probabilité de passer une 2e pa s... Lire la suite

Salut ! J'ai récemment crafte une bora dont voici les jets : +77 force +51 sagesse +80 intelligence +9 dommage +13 prospection ... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais avoir une estim d'une drago orchidée-dorée lvl 35 Elle fait : 35 vita, 21 intelligence, 8 sagesse Mer... Lire la suite

Bonjour², Je voudrais estimer mon Abrature Ancestral, Voici la recette, 30 Bourgeons d'abraknyde sombre 25 Bois de tronkny... Lire la suite

Voilà après runage de sagesse le jet sagesse est monté 57 vaut-elle plus cher ?... Lire la suite

En réponse à Jerkow, d'après la précédente estimation de Dora Bora lancer par Chaipas qui a été estimé a plus ou moins 4M5, je ... Lire la suite

Bien le bonjour ! Je voudrais faire estimer ma nouvelle acquisition :) Dora Bora (lvl120) Force : 61à 80 : 72 Intel : 61à ... Lire la suite

La dinde je dirais 50 000kPour le ragna pas de Fm dessus donc 150 000k:)... Lire la suite