[FM] Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai récemment crafte une bora dont voici les jets :
+77 force
+51 sagesse
+80 intelligence
+9 dommage
+13 prospection
+4 résist air
+3 résist terre
+5 resist neutre

Je voudrais savoir la probabilité de passer une ra sa et une rune do et dans quel ordre les passer

Merci d avance !
Je dirais qu'en prenant en compte la possibilité de jet 10 de la Ra Sa, et le taux théorique de passage, tu dois avoir 60% de chance de passer ta Ra sa, ou légèrement plus.

Edit : 9 do... P'tite question subsidiaire, c'est une coiffe strictement Pexx ou tu comptes l'utiliser en PvP? Si c'est le premier cas, c'est pas a 1 dommage près que tu vas mieux pexxer

Dans le deuxième cas, et bien je dirais que tu as environ 65% (60 me semble faible, et 70 me semble trop) de chance de la passer.
T'as oublier de mettre le jet dom.
La ra sa je sais pas si c'est une bonne idée vu que t'es déjà à 51 et si le jet de la ra est de 10 je connais pas quelle probabilité ça a de passer mais pas haute je pense
Citation :
Publié par Coineau
T'as oublier de mettre le jet dom.
La ra sa je sais pas si c'est une bonne idée vu que t'es déjà à 51 et si le jet de la ra est de 10 je connais pas quelle probabilité ça a de passer mais pas haute je pense
moins de 10 % sur une Ra Sa a 10
l'overmax sagesse, au dela de 35, c'est du ramassage a coup sur
Lord-connerie & Mitaud faudrait arrêter de dire n'importe quoi. Viens par atelier sur mon serveur et on verra si elles font de 3 à 10.

Les ra font de 5 à 10.

Sinon pour la bora, soit tu y vas a 2 / 3 pa sa, soit tu y vas à la ra sa en prenant le risque de tomber sur le + 10, j'estime le taux de réussite pratiquement nul si tu tombes sur le 10, en revanche, si tu tombes de 5 à 9 j'estimes ton taux à 70 %.
Reuh !

Voila j'ai foutu une pa sa sur ma Bora et elle est passée
Donc je voudrais savoir la probabilité de passer une 2e pa sa sachant que les jets sont maintenant de :

+77 force
+55 sagesse
+80 intelligence
+9 dommages
+13 prospection
+4% resist air
+3% resist neutre
+5% resist terre

Merci d'avance
C'est casse-gueule de fm avec de tel jets, pas que ca soit plus dur a passer, mais les résultats d'un ec feraient trop mal.

Garde la dans l'état, elle est vraiment belle, si tu veux vraiment +5 sgs et 1dom de + vends la et rachetes le jet de tes rèves, peut-être un peu plus cher mais bon .
Citation :
Publié par Beberto
Donc je voudrais savoir la probabilité de passer une 2e pa sa sachant que les jets sont maintenant de
60% environ voir 65% max d'après moi. La sagesse passe moins bien que les autres carac et là tu es au dessus de 90% du jet max donc le taux de passage est plus faible que la rune d'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés