jack-white

Dernières publications

RSS
13 November 2007 à 17:59 - Messages
Mon c'est thewhitestripe ,j'ai appelé mon perso comme ça car c'est mon groupe préféré.white.... Lire la suite
26 September 2007 à 20:08 - Discussion
bonsoir ,j'ai le bas débit donc pour installer la maj je suis un peut dans la galère donc je voudrais savoir si quelqu'un avait ... Lire la suite
25 September 2007 à 17:30 - Messages
Bonjour ne pouvant pas téléchargé la nouvelle maj (j'ai le bas débit) j'aimerais bien avoir des screens des pano de classe xelo... Lire la suite
30 August 2007 à 21:51 - Messages
merci a toi jacky j'adore ton avatar de jimmy aussi :p ba je l'ai déja reinstalé 3 foi et toujours pas :s... Lire la suite
30 August 2007 à 21:42 - Discussion
Bonsoir alor depuis cet aprés midi j'essai de me co a dofus mais au bout d'un moment c'a me met erreur:impossible de mettre a jo... Lire la suite
30 August 2007 à 14:59 - Messages
plop a toi :) euu comment ça ? :s... Lire la suite
aaaaaaaaa ok ^^"... Lire la suite
30 August 2007 à 14:48 - Discussion
Bonjour je voudrais créer un compte ankamas shop donc j'ai rempli le formulaire , arrivé a l'endroit du code de l'image je marqu... Lire la suite
28 August 2007 à 16:05 - Messages
ok merci mais est ce que ça tape fort ?... Lire la suite
ok merci beaucoup sinon ya autre chose d'encore mieux ?:p... Lire la suite
ok merci beaucoup pour tout vos conseils mais ghym j'ai un petit budget donc je m'achéte d'abord le marteau ou le gelano ?... Lire la suite
28 August 2007 à 11:55 - Discussion
Bonjour alors j'ai un xelor niveau 75 Intel qui tape au toh'lo mais j'aimerais m'orienté vers autre chose genre dague ou autre p... Lire la suite
18 June 2007 à 21:01 - Discussion
Alors voile j'essaie de me connecter a dofus déja des pourcentages aparaissent en haut a droite de l'écran et apré "erreur impos... Lire la suite

Jeux

jack-white joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jack-white n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jack-white n'a publié aucune critique de jeu.