xelor intel

Répondre
Partager Rechercher
Bjr, je te conseillerais plutôt de garder un marteau à ton niveau mais si tu tien à prendre des dagues voila une petite combinaison qui marche bien mais seulement à partir du lvl 83 :

- Maitrise des dagues
- Daguette du Captain Chafer (Niveau 83) FM feu 80%
- Tu passe les 1/30CC à 1/2CC
- Perso équipé 7PA + 2PA de dévouement lvl5. Donc 3 coups de dagues !

EDIT : attend un peu pour voir comment les maitrises et les armes de prédilection se modifients avec la MAJ tu vera après.
Je ne te le conseillerais pas si c'était nul . Mais je ne sais pas comment ça va évoluer avec la MAJ. J'ai vu cette combinaison sur un Xelor Parchoté Feu, il tapait entre -220 et -460 à peu près avec 3 coups, maîtrise et 1/2 aux CC.

PS : Pense à lancer le sort Momification avant de frapper car il fait +7 aux dommages pour chaque coups (+21 dommages ça ne se refuse pas)

EDIT :
Citation :
Publié par roidepique
oui. Ça dépend ton intel mais tu peux sortir du 3*200 je pense. flem de tout calculer
Faut pas exagérer ^^ je vais te calculer ça précisément :
Dégâts Maximum
(sans CC) = 99
Dégâts Minimum
(sans EC) = 71

Dégâts Maximum
(avec CC) = 155
Dégâts Minimum
(avec CC) = 127

Conclusion :

- Si tu ne fais pas de CC tes 3 coups feront entre -297 et -213
- Avec 1 CC tes 3 coups feront entre -353 et -269
- Avec 2 CC tes 3 coups feront entre -409 et -395
- Avec 3 CC tes 3 coups feront entre -465 et –381

(j'ai fait les calcul en considérant que tu avais 200 d'intel, +50% dommages et +5 Dommages)

Tant qu'a passer dague autant passer blessdag 80%,après si tu es sur un nouveau serveur il vaut mieux que tu passe daguette en attendant d'avoir les moyens pour bless.
Tu prends 4X niveaux, tu te stuffes 10 PA, et tu tapes au m'pouce. Avec un matos correct t'atteins les 900 de moyenne, avec une bonne sagesse qui te permet de profiter du retrait de PA.

En attendant tu prends quelques niveaux, tu te stuffes 8 PA et tu joues au nitruhant ou au fantal fm feu, sans CC, donc plus de sagesse pour xp plus vite et retirer plus de Pa, et une frappe avoisinant les 500 de moyenne par tour sans trop se fouler.
Le gelano en premier il te servira toujours.Sinon je suis moi me me le type de xelor que ghym parle 10 pa m'pouce et je peux te dire que sa cartonne pas mal avec en plus le droit de mettre un boubou car M'pouce 1 main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés